annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis en retard

Bonjour, j'ai commandé un colis le 12 novembre et il a été confirmé, le vendeur m'a dis que j'allais le recevoir dans 15 jours, mais toujours rien, sachant qu'il a confirmé qu'il a envoyer mon colis vers le 16 novembre ,hors il a été expédié le 21,je les contacter pour lui demander des informations par rapport au colis, car celui ci n'est même pas en transit, mais aucune réponse, colis, je lui ai à nouveau envoyé un message pour plis d'éclaircissement, mais pour l'instant rien du tout,est ce que on peut me conseiller s'il vous plaît ?
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Colis en retard

Bonsoir @lydarch0 

 

Sur la commande il y a une date butoir de livraison : vous avez 30jrs à compter de cette date pour signaler un objet non reçu

 

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

 

Voilà la seule chose à prendre en compte...

 

cdlt

Message 2 sur 21
dernière réponse

Colis en retard

Bonjour @lydarch0 

 

Suivez les indications de ce lien------> Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 21
dernière réponse

Colis en retard

Bonjour 

Si vous avez un numéro de suivi ,vérifiez directement sur le site du transporteur car vous n'êtes pas toujours prévenu de la disponibilité de votre colis au relais ....

 

 

Message 4 sur 21
dernière réponse

Colis en retard

Bonjour, je suis allez sur le lien du site de la poste avec mon numéro de suivi, je l'ai écrit, et cela indique qu'il l'ont même pas reçu
Message 5 sur 21
dernière réponse

Colis en retard

Vous avez bien payé pour un colissimo et non un mondial Relay ?

Si la date de livraison estimée est dépassée ,ouvrez un litige,cela fera réagir votre vendeur 😉

 

 

 

 

Message 6 sur 21
dernière réponse

Colis en retard

J'ai payer pour un colissimo je crois,j'ai juste payer sur le site eBay
Message 7 sur 21
dernière réponse

Colis en retard

@lydarch0 

je crois

ce n'est pas ce que les intervenants attendent de vous comme réponse pour vous aider

avec le numéro de suivi vous devez savoir

Message 8 sur 21
dernière réponse

Colis en retard

Bonjour, oui c bien par colissimo
Message 9 sur 21
dernière réponse

Colis en retard

Le souci aussi, c'est que mon colis n'est même pas en transit, et la poste l'on toujours pas reçu
Message 10 sur 21
dernière réponse

Colis en retard

Vous avez eu une date de livraison estimée ...Si elle est passée ,ouvrez un litige pour objet non reçu ...( le lien vous a été donné dans la première réponse) ....

 

 

Message 11 sur 21
dernière réponse

Colis en retard

Jai dejai fait une demande hier,il a 3 jour pour répondre et a partir du 5 décembre, je peux demander à ebay d'intervenir
Message 12 sur 21
dernière réponse

Colis en retard

Mais je vous l'admets que je suis assez nerveux par rapport à cette situation, tout ce que je demande, c'est où est mon colis et quand je l'aurais, j'ai commandé 4 objet dans son magasin
Message 13 sur 21
dernière réponse

Colis en retard

@lydarch0 

et a tout ça nous sommes bien incapables de vous répondre

Message 14 sur 21
dernière réponse

Colis en retard

Je comprends,vous êtes aussi débordé, j'ai même essayé de l'appeler vu qu'il a laissé ses coordonnées et son numéro mais rien,il répond toujours pas
Message 15 sur 21
dernière réponse

Colis en retard

Mais vu qu'il a indiqué que quand il sera expédié, il arrivera dans 15j max,hors il a été expédié le 21 novembre, donc je le laisse jusqu'au 7 décembre pour régler cela
Message 16 sur 21
dernière réponse

Colis en retard

@lydarch0 

croire aux paroles de votre interlocuteur n'engage que vous , faites attention aux délais

ceci dit un vendeur qui a de tels délais pour expédier un colis ne m'inspire pas confiance

Message 17 sur 21
dernière réponse

Colis en retard

Bonjour @lydarch0 

 

je reviens vers votre message du début (29/11/ à 18h04) -

 

IMPORTANT-->

- regardez la date de livraison prévue sur votre commande... Seule cette date compte...

 

Comme cela vous a été dit----> attention aux délais...  

Quelques soient les promesses de votre vendeur, seules les dates indiquées dans votre commande priment sur tout messsage privé qui voudrait les modifier...

 

Utilisez ce lien si vous n'avez pas reçu votre colis à date prévue-----> Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay

Cela permet de "donner date" de départ pour tout litige et vous protéger... 

Si d'aventure le colis arrive pendant ce litige, vous pouvez toujours stopper ce dernier...

 

Les décalages d'envoi successifs peuvent indiquer que le vendeur n'a rien fait... ou que le produit vient de l'étranger... (et que vous pouvez être trompé et perdre vos sous.... ! )

Ne vous laissez pas impressionner par des messages ou des promesses qui n'engageront que vous... mais libéreront le vendeur pour cause de délai dépassé...

 

Cordialement

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 18 sur 21
dernière réponse

Colis en retard

Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai déjà signalé ce retard, il a jusqu'au 5 décembre pour me répondre, après cela ,si toujours rien n'a été fait, j'ouvrirai un litige
Message 19 sur 21
dernière réponse

Colis en retard

Bonjour ,

si vous avez le N° de colis vous pouvez le suivre sur le site du transporteur .

Consultez la date de livraison estimée . Si dépassée ouvrez un litige pour objet non reçu ( Au bas de cette page Aide/Garantie client e Bay ) .

Cdlt.

Message 20 sur 21
dernière réponse