le 29-11-2023 18:04
le 29-11-2023 18:07
le 29-11-2023 18:08
Bonjour @lydarch0
Suivez les indications de ce lien------> Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay
Cordialement
le 29-11-2023 18:44
Bonjour
Si vous avez un numéro de suivi ,vérifiez directement sur le site du transporteur car vous n'êtes pas toujours prévenu de la disponibilité de votre colis au relais ....
le 29-11-2023 20:05
29-11-2023 20:26 - modifié 29-11-2023 20:27
Vous avez bien payé pour un colissimo et non un mondial Relay ?
Si la date de livraison estimée est dépassée ,ouvrez un litige,cela fera réagir votre vendeur 😉
le 29-11-2023 20:52
le 30-11-2023 06:23
je crois
ce n'est pas ce que les intervenants attendent de vous comme réponse pour vous aider
avec le numéro de suivi vous devez savoir
le 30-11-2023 07:05
le 30-11-2023 07:09
le 30-11-2023 07:25
Vous avez eu une date de livraison estimée ...Si elle est passée ,ouvrez un litige pour objet non reçu ...( le lien vous a été donné dans la première réponse) ....
le 30-11-2023 09:00
le 30-11-2023 09:17
le 30-11-2023 11:01
et a tout ça nous sommes bien incapables de vous répondre
le 30-11-2023 11:03
le 30-11-2023 11:06
le 30-11-2023 12:09
croire aux paroles de votre interlocuteur n'engage que vous , faites attention aux délais
ceci dit un vendeur qui a de tels délais pour expédier un colis ne m'inspire pas confiance
le 30-11-2023 17:34
Bonjour @lydarch0
je reviens vers votre message du début (29/11/ à 18h04) -
IMPORTANT-->
- regardez la date de livraison prévue sur votre commande... Seule cette date compte...
Comme cela vous a été dit----> attention aux délais...
Quelques soient les promesses de votre vendeur, seules les dates indiquées dans votre commande priment sur tout messsage privé qui voudrait les modifier...
Utilisez ce lien si vous n'avez pas reçu votre colis à date prévue-----> Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay
Cela permet de "donner date" de départ pour tout litige et vous protéger...
Si d'aventure le colis arrive pendant ce litige, vous pouvez toujours stopper ce dernier...
Les décalages d'envoi successifs peuvent indiquer que le vendeur n'a rien fait... ou que le produit vient de l'étranger... (et que vous pouvez être trompé et perdre vos sous.... ! )
Ne vous laissez pas impressionner par des messages ou des promesses qui n'engageront que vous... mais libéreront le vendeur pour cause de délai dépassé...
Cordialement
le 30-11-2023 17:41
le 30-11-2023 19:01
Bonjour ,
si vous avez le N° de colis vous pouvez le suivre sur le site du transporteur .
Consultez la date de livraison estimée . Si dépassée ouvrez un litige pour objet non reçu ( Au bas de cette page Aide/Garantie client e Bay ) .
Cdlt.