annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DISPARITION DES POINTS MONDIAL RELAY

Pourquoi a Millau 12100 n'y a t-il plus un seul point mondial relay de refferencé sur Ebay? C'est juste insupportable, si quelqu'un a une réponse, merci d'avance

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

DISPARITION DES POINTS MONDIAL RELAY

Bonsoir @dudu.4794 

La plateforme de livraison du site ne peut pas (semble-t-il..) répertorier la totalité des relais de M.R. de france ...

Donc, si vous voulez être livré par Mondial relay.. vous indiquez l'adresse de votre relais préféré dans vos adresses de livraison https://accountsettings.ebay.fr/uas/addresses  et si vous vendez... liez votre compte ebay à celui de Mondial relay... et allez directement déposer votre livraison chez votre relais....----> Envoyez vos commandes eBay en toute simplicité - Mondial Relay

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

DISPARITION DES POINTS MONDIAL RELAY

Mettre la deuxieme adresse ne fonctionne pas  puisqu'il la prenne pour une adresse postale a la facturation et je ne suis pas vendeur regulier et n'ai pas de compte mondial relay pour indiquer mon point de mondial relay préféré donc je vais me faire livrer par la poste tant pis c'est plus cher merci Ebay et oui je suis mécontent puisqu' avant il n'y avait pas ce problème

Message 3 sur 6
dernière réponse

DISPARITION DES POINTS MONDIAL RELAY

Bonjour 

Vous pouvez enregistrer votre relais favori directement chez mondial relay 

https://www.mondialrelay.fr/faq/recevoir-un-colis/je-souhaite-ajouter-un-point-relais-en-favori-comm...

 

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

DISPARITION DES POINTS MONDIAL RELAY

bonjour je n'ai pas de compte mondial relay alors...

Message 5 sur 6
dernière réponse

DISPARITION DES POINTS MONDIAL RELAY

que ce soit sur ebay ou coincoin tous les points relais n'y figurent pas

les sites négocient les prix durement et les transporteurs se réservent le droit de déposer les colis ou ça les arrangent , mais en ne passant pas par un paiement via le site et en envoyant le colis via mondial relay ( sur coincoin ) vous avez tous les points relais

Message 6 sur 6
dernière réponse