annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de suivi pour commande non expédiée

Cher Service Client eBay,

 

Je vous contacte concernant ma récente commande passée auprès du vendeur "[Pseudo]" sur votre plateforme. Ma commande porte le numéro [Référence],

passée le 22 avr. 2024, 5:34am, et à ce jour, je constate qu'elle n'a pas encore été expédiée.

 

Je comprends qu'il peut y avoir des circonstances imprévues, mais je suis quelque peu inquiet de ne pas avoir de mise à jour sur l'état de ma commande. Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à obtenir des informations sur le statut actuel de l'expédition de ma commande ?

 

Je vous remercie d'avance pour votre assistance et reste à votre disposition pour toute information supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin.

 

Cordialement, 

[Nom]

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Demande de suivi pour commande non expédiée

Bonjour @ridan213 

 

Vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs...

 

Contactez votre vendeur :

https://www.ebay.fr/help/buying/resolving-issues-sellers/contacter-un-vendeur?id=4021&st=3&pos=1&que...

 

En cas de non réception vous aurez un recours sur le site quand la date butoir de livraison sera dépassée :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

(lien de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide)

 

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse