annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay global shipping - colis perdu

Bonjour,
J'ai acheté une pièce mécanique aux US et le vendeur l'a envoyé via le programme d'envoi Ebay.
Le colis a été perdu en France. Ebay m'a remboursé mais n'a fait aucune démarche pour tenter de le retrouver. Ce n'est pas la première fois qu'un colis qui m'est destiné est perdu avec ce système d'envoi. Dorénavant je vais éviter au maximum ce mode d'envoi.

 

Pierre

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Ebay global shipping - colis perdu

Bonjour, @dysalfa ,

 

 Vous avez été remboursé, c'est l'essentiel.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Ebay global shipping - colis perdu

Bonjour @dysalfa 

 

"Ebay m'a remboursé mais n'a fait aucune démarche pour tenter de le retrouver. "

 

Le fait que le colis soit perdu en France ou ailleurs ne vous concerne pas directement, mais concerne le vendeur qui a perdu son objet + le remboursement de la transaction...

 

En effet, le remboursement ne sort pas de la poche de eBay, mais du compte de votre vendeur...

 

D'autre part, eBay ne peut pas agir pour une recherche quelconque, car il n'est pas habilité pour le faire n'étant pas l'expéditeur (l'expéditeur étant votre vendeur...)

 

En ce qui concerne le GSP... beaucoup d'acheteurs s'en plaignent, mais cela n'a aucun effet puisque c'est un abonnement que choisit le vendeur pour éviter les évaluations sur les évaluations détaillées sur les livraisons.... (chacun y voit son intérêt...)

 

Cordialement

 

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse