annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay ne me propose plus "Mondial Relay" parmi les possibilités d'envoi

Bonjour,

Tout est dans le titre : Ebay ne me propose plus "Mondial Relay" parmi les possibilités d'envoi 

Comment dois-je faire ? 

 

Ce problème est déja arrivé il y a un moment, mais cela fait deux jours qu'il m'est impossible de bénéficier des envois Mondial Relay depuis la plateforme d'envoi Ebay.

C'est un gros problème pour ma boutique et je risque d'avoir des colis en retard...

 

Car je ne peux pas passer par le site "normal" de Mondial relay qui me facture quasiment le double du prix...

 

Merci 

 

AYM

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Ebay ne me propose plus "Mondial Relay" parmi les possibilités d'envoi

Bonjour à tous

@aym.sas 

 

Passez directement par mondial relay en reliant le compte Ebay, les tarifs sont similaires et vous avez un plus grand choix de dépôt

 

https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/envoyez-vos-commandes-ebay-en-toute-simplicite/ 

 

cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

Ebay ne me propose plus "Mondial Relay" parmi les possibilités d'envoi

Hello,

 

Il est possible que cela soit aussi un bogue (ou bug pour les pas geek) du javascript qui gère les listes de menu.

C'est un paramètre qui est géré par votre navigateur.

Sur Chrome c'est lié a une mise a jour automatique chaque jour. En général, c'est pris en charge automatiquement mais lorsqu'il y a un bogue, il faut désinstaller et réinstaller le navigateur en prenant soin d'exporter les favoris et les mots de passe sur un autre navigateur en sauvegarde. Edge par exemple...

 

Sur Fox, c'est un paramètre a cocher dans vos paramètres de navigateur " sécurité et vie privée " et trouver le paramètre qui gère le javascript. De mémoire, il est en milieu de page.

 

Sur Edge, même concept sauf que Edge gère en plus ( en +) des mises a jour cachées. C'est la raison pour laquelle il faut toujours vérifier les mises a jour de Edge au moins une fois par mois, parce que Edge est le navigateur par défaut de Microsoft.

 

Maintenant, si vous êtes sur MAC, je ne sais pas. En principe, il n'y a pas de problème sur ces OS.

Pas certain que cela change quelque chose mais si votre navigateur n'est pas a jour, cela peut être une des raison possible.

 

Bisouilles 🤗

Message 3 sur 4
dernière réponse

Ebay ne me propose plus "Mondial Relay" parmi les possibilités d'envoi

Merci infiniment pour votre aide ! 

Grâce au premier lien de felin12, j'ai pu me mettre à jour sur mes colis.

Pour ce qui est de votre solution, red71-2011, je vais la tenter dés demain.

Merci encore ! 

Message 4 sur 4
dernière réponse