annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais sur les valoeur

Bonjour 

Je vend un article au prix de 15euros + 10 E frais de transport (sur le queel j'ai pas de benefice)

Porquoi je suis taxe en frais sur ce valeur ? 

C'est ma question 

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Frais sur les valoeur

@tojo6467 ,

 Vous êtes vendeur particulier et sur les 35 articles que vous vendez, 34 sont neufs !

 Évitez de trop attirer l'attention des pros sur vos annonces, ça risque de leur déplaire....👿

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Frais sur les valoeur

Bonjour @tojo6467 

Parce que les frais de commission s'appliquent sur le total port inclus, conformément aux CGUs :

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/frais-pour-les-vendeurs-particuliers?id=4822&...

cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

Frais sur les valoeur

Bonjour,

Comment Ebay a-t-il justifié sa décision d'appliquer des pourcentages de commissions différents entre les pays? La Poste avait décidé de mettre des frais uniques quel que soit le pays étranger, et ebay applique des pourcentages différents... Ils la jouent comme si toutes les transactions émanaient de pro, non? 

Cordialement et bonne journée

 

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Frais sur les valoeur

Bonjour @tojo6467 

 

pourquoi l'avoir mentionnné dans l'évaluation laissée à votre acheteur ? En quoi en est-il responsable ? 😶

Message 4 sur 7
dernière réponse

Frais sur les valoeur

Bonjour @francexpressdeal 

Il y en a comme ça qui ont toujours besoin d'un responsable pour se défouler. 😉

Message 5 sur 7
dernière réponse

Frais sur les valoeur

@tojo6467 ,

 Vous êtes vendeur particulier et sur les 35 articles que vous vendez, 34 sont neufs !

 Évitez de trop attirer l'attention des pros sur vos annonces, ça risque de leur déplaire....👿

Message 6 sur 7
dernière réponse

Frais sur les valoeur

Quel est votre proposition ? 

Lot des pieces acheter d'une entreprise qui avait fermé son activité,  jai beaucoup de  pieces encore à publier.

Mes annonces sont toujours Neuf

Objet neuf n'ayant jamais servi, sans aucune marque d'usure. L'emballage d'origine peut être manquant ou non scellé. Il peut s'agir d'objet neuf n'ayant jamais servi, avec défauts mineurs ou présentant un léger défaut de fabrication. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections.
 
A +
Message 7 sur 7
dernière réponse