annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité de retirer le colis à cause d'une erreur de l'acheteur, que faire ?

Bonjour, je suis novice sur ebay et je me retrouve face à un problème qui ne m'était jamais arrivé. J'ai acheté un objet qui a été livré via shop2shop en consigne. Pour récupérer le colis, je dois avoir un code de retrait.  Cependant, le colis est bien arrivé en consigne mais je n'ai rien reçu via mail ou sms. En appelant le SAV de shop2shop, on m'a informé que les informations données comme étant celles du destinataire était en réalité celles de l'expéditeur et que rien ne pouvait être changé. J'ai contacté le vendeur qui m'assure n'avoir rien reçu. Je me retrouve face à une impasse et je ne pourrais pas récupérer mon colis.

 

Que faire ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Impossibilité de retirer le colis à cause d'une erreur de l'acheteur, que faire ?

Bonjour @rfiw4939 

 

Et le vendeur il ne peut pas contacter le transporteur pour récupérer le code ? (étonnant déjà qu'ils refusent de vous le transmettre, alors que vous êtes le destinataire).

 

sans retrait le colis sera retourné au vendeur...

 

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Impossibilité de retirer le colis à cause d'une erreur de l'acheteur, que faire ?

Bonjour @rfiw4939 

 

Et le vendeur il ne peut pas contacter le transporteur pour récupérer le code ? (étonnant déjà qu'ils refusent de vous le transmettre, alors que vous êtes le destinataire).

 

sans retrait le colis sera retourné au vendeur...

 

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Impossibilité de retirer le colis à cause d'une erreur de l'acheteur, que faire ?

Merci pour votre réponse. Justement le problème c'est que dans les informations qu'ils ont reçu je ne suis pas le destinataire.  Je propose cette solution au vendeur en espérant que cela se résolve rapidement.