le 28-02-2024 11:32
Bonjour,
J'ai acheté sur e-bay une paire de cuissardes.
J'ai posé une question à la vendeuse :
cf
"Hier je vous ai envoyé un message à la suite de mon achat de vos bottes, payé par carte bleue.Je suis restée sans réponse de votre part. J’attends votre réponse."
Elle ne m'a jamais répondu.
Ceci étant, quand bien même il serait indiqué "vendu" je n'ai jamais reçu les bottes.
Qu'elle est la solution ?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-03-2024 13:27
laissez ebay terminer ce litige et ensuite achetez ces bottes , dites lui de faire une demande de modification d'évaluation qu'elle vous enverra et modifiez la maintenant que la colère est passée
28-02-2024 11:38 - modifié 28-02-2024 11:42
Bonjour @ghislaine7641
Achat du 22/2, livraison estimée entre le 2 et le 5/3.
(et vous avez déjà mis une évaluation négative ??? 😱)
Il faudra attendre que la date butoir de livraison soit dépassée (donc le 6/3) avant de pouvoir ouvrir un litige pour objet non reçu :
Cdlt
le 08-03-2024 13:42
bonjour koalagris,
Pour info :
"Le litige que j'ai eu avec la vendeuse a été résolu.
Récapitulatif du remboursement pour un total de 51 euros dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés, à compter du 7 mars".
Bonne journée.
Cordialement.
le 08-03-2024 18:02
et la négative vous l'avez enlevée ?
et bien pour cette promptitude vous venez de faire une entrée dans la liste des enchérisseurs interdits de nombreux vendeurs
le 09-03-2024 13:22
Bonjour,
Je viens de recevoir un message de la vendeuse libellé comme suit :
"Bonjour désolé j’étais occupé je peux vous envoyer les bottes si vous êtes toujours intéressés"
|
Que dois-je faire ?
Cordialement.
P.S.
Après avoir vérifié, la somme dûe n'a pas encore été débitée de mon compte.
le 09-03-2024 13:27
laissez ebay terminer ce litige et ensuite achetez ces bottes , dites lui de faire une demande de modification d'évaluation qu'elle vous enverra et modifiez la maintenant que la colère est passée
le 09-03-2024 13:50
Nous seulement vous êtes gentil comme tout, mais en supplément, concernant votre avis il est identique à celui que j'ai reçu de la personne que j'ai eu en ligne.
Merci, merci et encore merci !
Bonne journée.
Cordialement.