annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur à reçu le colis mais il me dit que le produit n'est pas dedans et à été remplacé

Bonjour, j'ai envoyer un produit via Mondial Relay avec numéro de suivi, le colis est indiqué comme livré sur le suivi.

L'acheteur à lancer une réclamation et me dit avoir reçu le colis mais que je l'aurais arnaqué ou que le produit à l'intérieur aurait été volé par un tiers et remplacé par un boût de bois.

J'ai expliqué à l'acheteur que s'il avait une suspicion que le colis ait été ouvert il ne fallait pas accepter la réception et que je ne pouvais rien faire de plus.

Le compte de l'acheteur à 0 évaluation et est très récent je doute fortement de sa bonne foi.

Que puis-je faire de plus ?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

L'acheteur à reçu le colis mais il me dit que le produit n'est pas dedans et à été remplacé

Bonjour @noqu0128-t6xzeotl 

 

Malheureusement si l'acheteur ouvre un litige pour livraison non conforme il sera plus que compliqué de prouver ce qui était dans le colis au départ...

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/grer-les-retours-objets-manquants-et-rembo...

 

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse