annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MONDIAL RELAY - points relais vers pays frontaliers

Bonjour tout le monde,
Ma question est la suivante:

J'aimerais proposer un service de livraison en point relais vers les pays frontaliers - Espagne, Allemagne, belgique, Italie, et Pays-Bas je crois. Mondial relay propose la livraison en point relais vers ces pays (Comme il est possible de le faire sur **bleep** par exemple).
Est t'il possible de proposer ce mode de livraison sur Ebay?  Ou bien il faut que ce soit convenu avec l'acheteur avant la validation de la commande?

Dans les conditions de livraison "internationales" proposées sur Ebay, Mondial relay n'est pas mentionné..( capture écran)
Voilà j'espère que c'est clair.🙂 Merci d'avance pour votre aide🙏
Salutations!

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

MONDIAL RELAY - points relais vers pays frontaliers

Du coup j'utilise mondial relay à domicile mais c'est plus cher , et pas forcément plus rapide...

Message 2 sur 11
dernière réponse

MONDIAL RELAY - points relais vers pays frontaliers

Bonjour @dumfeyf 

 

Commencez par lier votre compte ebay et Mondial relay------> Envoyez vos commandes eBay en toute simplicité - Mondial Relay

et libérez vous de la plateforme d'envoi de ebay...

 

Faites vos envois directement avec le transporteur de votre choix et indiquez sur vos annonces ----> "autres livraisons standard, économiques ou express suivant les tarifs + suivi que vous jugez bon.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 11
dernière réponse

MONDIAL RELAY - points relais vers pays frontaliers

Bonjour, merci de m'avoir répondu !🙂 Mes comptes sont déjà liées. J'achète mes bordereaux sur MR. C'était juste pour savoir. 👍  J'utilise "autre livraison internationale" mais du coup l'acheteur renseigne automatiquement son adresse postale, alors que j'aimerais qu'il puisse choisir un point relais près de chez lui, et donc payer moins cher de frais d'envoi..  
Donc pas possible apparemment la proposition en point relais à l'étranger.
OK merci tout de même. Cordialemement

Message 4 sur 11
dernière réponse

MONDIAL RELAY - points relais vers pays frontaliers

@dumfeyf 

mais c'est plus cher , et pas forcément plus rapide...

 

qu'est ce que ça peut vous faire , ce n'est pas vous qui payez 

de toutes façons vous ne pouvez éternellement compresser les couts sans dégrader le service et les livraisons MR a l'étranger sont largement en dessous du tarif de la poste donc a quoi bon

Message 5 sur 11
dernière réponse

MONDIAL RELAY - points relais vers pays frontaliers

Ook.. bonjour.
Qu'est ce que ça peut me faire? Et bien justement le but est que l'acheteur paye moins cher de frais de port et donc soit plus tenté d'acheter, c'est simple. Mes acheteurs ont déjà la possibité de choisir Livraison colissimo si ils le souhaitent mais ils choisiront majoritairement la livraison la moins chère proposée. entre un envoi par ex: France vers Belgique colissimo 13,45€ et un envoi MR 6€ (je crois) point relais en Belgique, souvent les gens n'hésitent pas.
Et quand je parle de "pas forcément plus rapide" je parlais uniquement de MR entre leur livraison à domicile ou en point relais. (Il est plus rapide pour eux de livrer un relay plutot que de livrer un particulier chez lui)  pour une livraison à domicile, oui la poste ils vont assurer ( j'y ai travaillé comme facteur quelques années) mais ils ne pourront pas rivaliser avec la concurrence c'est sur... enfin bref. 

J'achete de temps en temps sur ce site en ligne qui commence par un V et qui finit par ..nted, et je peux me faire livrer en point relais, un objet en provenance de la belgique, de l'espagne, ou Italie.. par exemple. C'est pour ça que je demandais s'il y avait cette option sur Ebay mais apparemment non, il faut le préciser dans la description de l'annonce..
Bonne journée

Message 6 sur 11
dernière réponse

MONDIAL RELAY - points relais vers pays frontaliers

Bonjour à tous

@dumfeyf 

et je peux me faire livrer en point relais, un objet en provenance de la belgique, de l'espagne, ou Italie.. par exemple

 

De toute façon vous n'avez pas d'autres choix pour la France

Screenshot 2023-11-09 at 10-43-24 se faire livrer a domicile via mondial relay - Recherche Google.png

cordialement

 

 

 

Message 7 sur 11
dernière réponse

MONDIAL RELAY - points relais vers pays frontaliers

Merci pour votre réponse.
En fait , je parlais uniquement des acheteurs étrangers (Belgique, Espagne, Allemagne, portugal, Pays bas..) où Mondia relay est déjà implanté.
En gros, Mondial relay propose la livraison en point relais dans ces pays, mais le gestionnaire des conditions de vente Ebay, ne le propose pas: la seule option équivalente c'est "autre livraison économique internationale" mais à domicile. C'était juste ça ma demande.
Pour les envois en France ça c'est bon 🙂

Message 8 sur 11
dernière réponse

MONDIAL RELAY - points relais vers pays frontaliers

Ah oui pardon, je me fais livrer en point relais. Oui, à domicile pas possible. Alors les pays que j'ai cité le peuvent. 

Message 9 sur 11
dernière réponse

MONDIAL RELAY - points relais vers pays frontaliers

@dumfeyf 

je comprends mieux votre souci a la lecture de vos objets en vente

c'est sur que payer le port au vrai tarif dans votre cas plombe les ventes

moi j'augmenterais un peu mes prix et je ferais le port gratuit ( a votre place )

Message 10 sur 11
dernière réponse

MONDIAL RELAY - points relais vers pays frontaliers

Oui, c'est une possibilité effectivement. A réfléchir👍

Message 11 sur 11
dernière réponse