annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de mondialrelay France possible depuis packlink ?

Bjr, depuis plusieurs jours plus possible d editer le bordereau d envoi depuis paclink pour les client ayant choisi un envoi en mondialrelay France ....tout les autres modes d envoi via paclink fonctionnent (meme Mondial Relay Espagne ou Belgique) ...plusieurs messages au SAV Packlink avec comme seule reponse on vous tient au courant...

Je suis le seul ?

Merci 😉

Message 1 sur 20
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Plus de mondialrelay France possible depuis packlink ?

Bonjour, @brocbike60 ,

 On ne le dira jamais assez, allez directement sur le site MR, en liant cptes EB & MR.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 20
dernière réponse

Plus de mondialrelay France possible depuis packlink ?

Bonsoir @brocbike60 

En liant votre compte MR à votre compte ebay, comme Max vous l'a déjà conseillé, vous bénéficierez des mêmes tarifs d'envoi que sur la plateforme ebay.

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Plus de mondialrelay France possible depuis packlink ?

Bonjour, @brocbike60 ,

 On ne le dira jamais assez, allez directement sur le site MR, en liant cptes EB & MR.

Message 2 sur 20
dernière réponse

Plus de mondialrelay France possible depuis packlink ?

Merci pour le conseil 😏  mais les prix sont pas les memes et comme les frais de transport sont compris dans mes objets c est pas top...on va attendre et contacter Ebay demain plutot que Packlink qui ne semble pas trouver de solution depuis 4-5 jours...Bonne soirée 😉 . Pascal

Message 3 sur 20
dernière réponse

Plus de mondialrelay France possible depuis packlink ?

Bonsoir @brocbike60 

En liant votre compte MR à votre compte ebay, comme Max vous l'a déjà conseillé, vous bénéficierez des mêmes tarifs d'envoi que sur la plateforme ebay.

cdlt

Message 4 sur 20
dernière réponse

Plus de mondialrelay France possible depuis packlink ?

en direct sur Mondial Relay, c'est pas le même prix !

Message 5 sur 20
dernière réponse

Plus de mondialrelay France possible depuis packlink ?

@teluohc 

 

Lisez le fil dans son intégralité.

 

Comme cela a été dit par @koalagris  : " En liant votre compte MR à votre compte ebay, comme Max vous l'a déjà conseillé, vous bénéficierez des mêmes tarifs d'envoi que sur la plateforme ebay. "

 

( Bonjour Koala 🙂 )

Message 6 sur 20
dernière réponse

Plus de mondialrelay France possible depuis packlink ?

🤗

Message 7 sur 20
dernière réponse

Plus de mondialrelay France possible depuis packlink ?

Bonjour Max

tu as failli avoir raison

sur les produits vendus sur Ebay tu bénéficies des mêmes tarifs

par contre si tu as fait des ventes extérieures à EBAY tu payes plein pot Mondial Relay

Courage 

Message 8 sur 20
dernière réponse

Plus de mondialrelay France possible depuis packlink ?

Bonjour 

Non, vous n'êtes pas le seul ....Gros bug avec la plate-forme d'envoi d'eBay ..

 

Message 9 sur 20
dernière réponse

Plus de mondialrelay France possible depuis packlink ?

Merci , me volia rassuré, on finit toujours par douter que c est de notre faute...vais appeler Ebay demain..on verra bien...mais pour le moment c est c CtrlC / CtrlV  entre Ebay et Mondial Relay..😓....😉

Message 10 sur 20
dernière réponse

Plus de mondialrelay France possible depuis packlink ?

Rien ne vaut mondial associe au compte ebay parklink c'est daubé

Message 11 sur 20
dernière réponse

Plus de mondialrelay France possible depuis packlink ?

Idem, mème problème, en revanche si je veux envoyer directement du site mondial relay, on me demande l'adresse complete de l'acheteur + son mail et son tel, renseignement qui n'est pas fournis par ebay !!!!

Message 12 sur 20
dernière réponse

Plus de mondialrelay France possible depuis packlink ?

Bonjour à tous

@pascalphase 

Pour obtenir le téléphone de vos acheteurs allez dans "Paramètres du compte" puis "Préférences d'expédition" et vous trouvez "toujours demander aux acheteurs de communiquer un numéro de téléphone" il faut sélectionner "Oui"

Préférences de livraison.png

cordialement

Message 13 sur 20
dernière réponse

Plus de mondialrelay France possible depuis packlink ?

Oui, vous avez raison, beaucoup plus simple d'associer son compte ebay avec mondial relay, voila qui à solutionner mon problème. Merci à vous pour ce précieux conseil.

Message 14 sur 20
dernière réponse

Plus de mondialrelay France possible depuis packlink ?

Bjr, j ai suivi vos conseils , import Ebay depuis MR , mais c est un peu fastidieux , faut ajouter au panier , regler , puis imprimer un par un les bordereaux et pas trouvé comment ne sortir que l etiquette comme depuis Ebay, car a chaque fois ca consomme une page A4 par expedition contre 4 expeditions par page depuis Packlink /Ebay...

Merci encore pour tous ces conseils (meme apres + de 10 ans on en apprend encore 🙂

Message 15 sur 20
dernière réponse

Plus de mondialrelay France possible depuis packlink ?

bonjour même soucis tu n'es pas le seul - Autre soucis je n'ai plus de commande des clients en Mondial relay que je fais gratuit tout passe par le colissimo que je fais payant ? 

courage soyons forts  

Message 16 sur 20
dernière réponse

Plus de mondialrelay France possible depuis packlink ?

En avril j'ai utilisé, comme d'habitude, Mondial Relay sans soucis, avec le link ebay/packlink.

Aujourd'hui je voudrais recommencer à vendre, plus de MR avec le link direct. Que c'est passé? Ebay a resilié l'accord avec MR? Ou a été packlink?

Message 17 sur 20
dernière réponse

Plus de mondialrelay France possible depuis packlink ?

@lepetitgarou 

Bonjour ??? 😕

Vos objets sont en provenance d'Italie alors que vous êtes inscrit en sur ebay France.

Ceci explique sans doute cela....

= voir avec le service client

Message 18 sur 20
dernière réponse

Plus de mondialrelay France possible depuis packlink ?

Non, les objets que j'ai en vente actuellement sont en Italie, mais je me
refers à des ventes passées realisées à partir de la France, et aux ventes
que je suis en train de préparer comme dès la semaine prochaine je sera en
France.
Je sais que c'est compliqué, mais je vis en partie en Italie et en partie
en France.
cdt
Paolo
Message 19 sur 20
dernière réponse

Plus de mondialrelay France possible depuis packlink ?

 Non, les objets que j'ai en vente actuellement sont en Italie, mais je me refers à des ventes passées realisées à partir de la France, et aux ventes que je suis en train de préparer comme dès la semaine prochaine je sera en France.
Je sais que c'est compliqué, mais je vis en partie en Italie et en partie en France.
cdt
Paolo
 
 
 
 

 

 

Pezzonet Hugo

13:45 (1 minuto fa)
   
a ebay09.prod|2a930d5c|d4852e37-a91f-4a30-b2db-572b531ff5a6
 

 

 
 
 
 
 
 
Non, les objets que j'ai en vente actuellement sont en Italie, mais je me refers à des ventes passées realisées à partir de la France, et aux ventes que je suis en train de préparer comme dès la semaine prochaine je sera en France.
Je sais que c'est compliqué, mais je vis en partie en Italie et en partie en France.
cdt
Paolo
 
 
 
 
 

 

 

 

 
 
 
 
Message 20 sur 20
dernière réponse