annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème livraison d'Australie

Bonjour,
Suite à un achat en Australie, j'ai bien reçu un numéro de suivi de colis.
1 semaine plus tard, l'objet est indiqué comme LIVRÉ, rapide me direz-vous ! Sauf qu'il est retourné chez l'expéditeur qui m'en a averti.

Depuis, le vendeur cherche des explications avec sa poste locale...

Quel recours dispose-t-on sur eBay ? Le suivi de colis est défaillant, vu qu'il ne m'a jamais été livré.

Cordialement
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Problème livraison d'Australie

Bonjour @loic_33_64 

 

Que votre vendeur vous renvoie votre commande...!!. s'il est sérieux, c'est ce qu'il a de mieux à faire..!

En effet, en payant les frais de livraison, vous l'avez mandaté pour recevoir votre achat en bonne et due forme.

Le choix qu'il a fait d'un expéditeur défaillant n'est pas de votre ressort, mais celle de sa responsabilité de vendeur...

 

Il doit également avertir son Service Client australien que les informations de livraison données sont fausses et s'arranger pour faire rectifier l'info..

 

Vous devriez lui transmettre ces qques éléments (de façon + gentille que ce que j'ai écrit) et attendre le résultat..

 

Cordialement

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse