annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RE tva + droit de douane a payé en double

 je n ai plus acces au lien de facture fiscale qui n est plus présent dans le detail commande...
pour ma part rebelote un colis de chine avec tva import réglée a ebay et fedex me redemande droit de douane avance et frais de douane en + alors que tout est réglé ,
une fois sur 2 c est comme ca je n en puis plus c est a se taper la tete dans le mur!

comete_13_0-1685657839107.png🤢

j aimerai bien savoir comment un particulier hors union europeene qui expedie son colis en france sans passer par la livraison ebay fait pour mentionner que la tva import est deja payé par le destinataire?
certains ici evoquent un numero ioss qui apparaitrait avec l adresse du destinataire mais dans quel formulaire placer ce numero ioss dans une declaration d 'export et les particuliers vendeurs ont ils  aussi ce numero ioss a communiquez ? 
si quelqun peut m expliquer je le remercie par avance 

comete_13_2-1685657839115.png

ebay pourrait clairement expliquer ce que le vendeur doit faire quand il envoit un colis en france ou la douane a ete deja payé pour pas qu on la paie 2 fois plutot que de rabacher que la tva à l import est collecté à la source pour les acheteurs car ca on l'a bien compris 5/5

il ny a aucun detail pour les vendeurs qui exportent sans passer par ce systeme livraison international qui n est valable que uk et usa !  c ets pire que lire un cerfa des impots!

 



 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

RE tva + droit de douane a payé en double

je suis tres remonté, desolé pour les fautes et ponctuation, .... j oubliai ...merci a l' IA  qui nous simplifie grandement la vie dans cette multigestion d embroglio administrative et qui nous apporte des réponses tout aussi simpliste voir néante!

Message 2 sur 2
dernière réponse