annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur étranger n'arrive pas à mettre les frais internationaux

Bonjour tout le monde,

Pour faire simple, j'ai repéré un objet rare que seul un vendeur américain vendait mais ne livrait qu'aux états unis . Après quelques échanges avec lui, il accepte et me dit qu'il a modifié ça liste d'objets pour pouvoir livrer via le le global shopping program d'ebay. Ça marche je retourne sur l'annonce et oui maintenant je peux l'acheter.. mais étant habitué à acheter au u.s je commence à connaître les tarifs et ça m'étonne car je vois 18€ et des centimes alors que généralement c'est plus entre 30 et 40€ voir encore plus... Bon je paie par PayPal, c'est ok ensuite commande confirmé tout va pour le mieux. Et 2h plus tard je vois par mail que la commande est annulée, je demande pourquoi donc ? Il me dit que apparemment il ne peux pas s'inscrire au global shipping d'ebay, me dit que ça fait 2h qu'il s'acharne mais n'y arrive pas et qu'il a demandé à une amie qui vend à l'internationale . Il constate que ça page est différente de la sienne . Il me dit que sa page de préférence d'expédition ne marche pas.. voilà le soucis, en gros il me demande de l'aider à régler le problème, car même avec des tutos sur youtube il n'y arrive tjrs pas bref si je ne trouve pas le soucis adieu mon précieux !!
Quelqu'un saurait me dire ce qui est mal paramétré svp ?? Je précise c'est un vendeur expérimenté avec plus de 700 ventes et 100% d'avis positifs. je vous remercie par avance. Francis
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Vendeur étranger n'arrive pas à mettre les frais internationaux

Bonsoir @francis2nice 

Regardez la messagerie de votre compte..

Cordialement

 

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse