annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le vendeur n'arrive pas à se faire payer par ebay

bonjour

j'ai acheté cet item ( Spider-Man #7 Spiderboy 1st Print June 2023 Marvel Slott Bagley ebay item 404244044312 ) sur ebay le 24 avril et n'ai rien reçu;

quand je contacte le vendeur , il me dit qu'ebay ne lui a pas reversé l'argent et donc que pour le moment il n'envoie pas le comics ... ( il a quatre acheteur dans ce cas )

a quoi est ce dû , que dois je faire ou que doit il faire ? il a essayé de vous contacter mais n'obtient aucune réponse .

cordialment

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

le vendeur n'arrive pas à se faire payer par ebay

Bonsoir @terrazulus 

Le vendeur n'a PAS à attendre d'avoir reçu le paiement d'ebay pour expédier, il doit le faire dès qu'ebay l'informe que vous avez payé... donc il n'a rien compris au fonctionnement du site... donc vous ouvrez un litige afin d'être remboursé :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/obtenir-de-laide-pour-un-objet-qui-nest-pas-arriv?id...

cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

le vendeur n'arrive pas à se faire payer par ebay

Anonymous
Non applicable
Bonjour il a peut être besoin des fonds pour payer l'envoi des colis,ou qu'il s'agit de vente importante qu'il ne veut pas envoyé sans l'argent sur son compte
C'est cela le soucis pour certains vendeurs sur eBay ils ne perçoivent pas leurs argent bloqué par eBay pour des raisons franchement anormales
Surtout qu'il ont la possibilité de prélever sur le compte des vendeurs en cas de problème
Donc je comprends certains vendeurs qui n'envoie le Colissimo que quand il ont l'argent
Message 3 sur 4
dernière réponse

le vendeur n'arrive pas à se faire payer par ebay

Bonjour 

Je suis navré de lire que vous rencontrez une mauvaise expérience sur eBay. Cependant comme indiqué par @koalagris  le vendeur n'a pas à attendre de recevoir le paiement sur son compte bancaire pour effectuer l'envoi.

Lorsque vous faite le paiement en tant qu'acheteur cela génère une commande et les fonds sont directement envoyé sur le compte eBay du vendeur

Comme indiqué dans nos conditions d'utilisation des services de paiement d'eBay :
- Lorsque vous recevez un avis selon lequel un acheteur a payé un objet via les Services de Paiement, vous devez envoyer ou livrer l'objet conformément au mode de livraison convenu.
Voici le lien direct : https://pages.ebay.fr/payment/2.0/terms.html#article-5

De plus, les fonds peuvent être bloqués pour diverses raisons : en attente de livraison / Nouveau Vendeur / En attente de la verification de l'identité ou du compte bancaire. etc

En soit en tant qu'acheteur, vous n'êtes pas vraiment concerné par cela.
 Le vendeur a accepté les conditions d'utilisations et doit donc effectuer l'envoi.

S'il souhaite lever le blocage, je l'invite à contacter le service client. S'il ne vous envoie pas la commande, alors vous pourrez ouvrir un litige pour objet non reçu lorsque la date de livraison estimée sera dépassée. 

Cdt 
François


Message 4 sur 4
dernière réponse