annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi un achat a disparu et que je ne peut pas mettre d évaluation car non reçu voleurs CHINOIS

Bonjour achat du 15 Mai soit disant envoyer jamais reçue ne répond pas aux messages bouge au bout de 2 mois lors du déclanchement de litige je lui demande de m envoyer ma commande il me dis qu il ne peut pas rupture de stock alors que les objets sont encore en vente sur son site du fait du litige me rembourse 2 mois après et voila de plus le vendeur a disparu je ne peut meme pas mettre d evaluation quant allez vous virer d Ebay cesvendeurs escros il serait tant de s en occuper

Cordialement

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

pourquoi un achat a disparu et que je ne peut pas mettre d évaluation car non reçu voleurs CHINOIS

bonjour,

 

achat du 15 mai : vous avez jusque mi-juillet pour évaluer.

 

pour accéder au dépôt d'éval, 2 solutions :

* aller dans votre historique d'achat et selectionnez "sur 60 jours", à droite (ça se met sur 30 jours par défaut : c'est pour ça que vous ne voyez plus la transaction affichée)

* aller dans votre profil d'évaluation "voir toutes les évaluations", puis tout en bas "laisser une évaluation"

 

inscrit depuis 2008 il serait temps de vous familiariser avec le site...

 

[Contenu retiré]

 

bonne journée,

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

pourquoi un achat a disparu et que je ne peut pas mettre d évaluation car non reçu voleurs CHINOIS

j'ignorais qu'il était interdit de parler des évaluations laissées... elles sont pourtant publiques et accessibles à tous...

J'en prends cependant bonne note.

Message 3 sur 5
dernière réponse

pourquoi un achat a disparu et que je ne peut pas mettre d évaluation car non reçu voleurs CHINOIS

Bonjour @19mickael47 un achat de Chine peut mettre jusqu'à 3 mois pour être livré...

Sans compter les vols, les pertes et les frais de douane qui vous attendent ou encore les contrefacons qui sont saisies et détruites...Voilà à quoi on s'expose en imortant de Chine...

Message 4 sur 5
dernière réponse

pourquoi un achat a disparu et que je ne peut pas mettre d évaluation car non reçu voleurs CHINOIS

Bonsoir, si vous avez ouvert un litige vous ne pouvez pas laisser d'evaluation. De plus un envoi depuis la Chine peut mettre du temps. Votre envoi a peut etre été perdu / volé. Votre vendeur est peut être de bonne foi et est en rupture. Si vous avez payé par PayPal vous allez être remboursé. Pas bien méchant.
Message 5 sur 5
dernière réponse