annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment fait-on pour joindre des photos avec la messagerie de ebay pour répondre à un vendeur ?

Comment fait-on pour joindre des photos avec la messagerie de ebay  pour répondre à un vendeur ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Comment fait-on pour joindre des photos avec la messagerie de ebay pour répondre à un vendeur ?

bonsoir @roland.jimy

 

si on a besoin d'envoyer des photos a un vendeur ( et que la case joindre n'apparait pas )

 

on lui envoie par mail

 

bonne soirée

Message 2 sur 5
dernière réponse

Comment fait-on pour joindre des photos avec la messagerie de ebay pour répondre à un vendeur ?

 

Bonjour  rosedeuxmai-7

Oui merci, mais je ne trouve pas le mail du vendeur, je lui ai signalé le problème j’espère  qu’il me le communiquera.

Par contre j’étais persuadé qu’il existait une autre solution ; c’est pour ça que je posai cette question.

Encore merci, ça me rassure

Cordialement Smiley heureux

rolandjimy  

Message 3 sur 5
dernière réponse

Comment fait-on pour joindre des photos avec la messagerie de ebay pour répondre à un vendeur ?

dans le message vous avez joindre un fichier et voilà..

si ce n'est pas le cas changez de plateforme, sur pc par ex...

et en aucun cas le vendeur ou autre vous communiquera son adresse mail, si il y une messagerie ebay c'est justement pour ne pas à avoir à communiquer ce genre d'infos privée sujet au phishing, spam etc

Message 4 sur 5
dernière réponse

Comment fait-on pour joindre des photos avec la messagerie de ebay pour répondre à un vendeur ?

bonjour @n0stalgeek

 

c'est oublier un peu vite que tous les vendeurs pros on des obligations légales dont

 

celle d'une adresse et d'un téléphone

 

bonne journée

Message 5 sur 5
dernière réponse