annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas reçu les notifications des nouveaux objets mis en vente d'aujourdhui mardi ?

Je n'ai pas reçu les notifications des nouveaux objets mis en vente aujourd'hui mardi

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Je n'ai pas reçu les notifications des nouveaux objets mis en vente d'aujourdhui mardi ?

Alors là....

- c'est pas bien... !   😖

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

Je n'ai pas reçu les notifications des nouveaux objets mis en vente d'aujourdhui mardi ?

Non,c'est vrai le robot ebay ne m'aime plus, mais vous comment savez vous que j'aime les roses?

Message 3 sur 6
dernière réponse

Je n'ai pas reçu les notifications des nouveaux objets mis en vente d'aujourdhui mardi ?

re... @matrijekka 

 "vous comment savez vous que j'aime les roses? "

- je viens de le savoir parce que vous leur parlez....

 

 

Plaisanterie mise à part... 

- Vous parlez de notifications d'objet que vous avez mis en vente...?

Si c'est cela.. et sur ce compte... avez vous fait le nécessaire pour que le site vous reconnaisse en tant que vendeur...?

 

- dans la négative, il faut faire ce qu'il y a dans ce lien--> S'inscrire en tant que vendeur | eBay

afin de réactualiser votre compte vendeur dont certains éléments doivent être obsolètes....

Les notification arriveront ensuite... ainsi que les objets mis en ligne...

 

Cordialement

 

 

 

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 6
dernière réponse

Je n'ai pas reçu les notifications des nouveaux objets mis en vente d'aujourdhui mardi ?

Bonsoir

 

@matrijekka 

 

Actuellement vous n'avez aucun objet en vente sur le site.
Peut-être attendre qu'Ebay les valides

 

cordialement

Message 5 sur 6
dernière réponse

Je n'ai pas reçu les notifications des nouveaux objets mis en vente d'aujourdhui mardi ?

Des questions au sujet de votre page Mon eBay?