annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion sur mon compte Ebay

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis lundi dernier, impossible de me connecter sur mon compte Ebay car je ne reçois pas le code d'identification sur mon téléphone portable, sachant que je n'ai rien modifié.

Merci à toutes et à tous.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Problème de connexion sur mon compte Ebay

Bonjour 

Vous avez essayé de désinstaller et réinstaller l'application ? 

 

Message 2 sur 10
dernière réponse

Problème de connexion sur mon compte Ebay

Bonjour abat_56,

Idem, il y a une semaine, après un contact avec eBay par Tchat, j'ai fait changer mon numéro de tél dans mes préférences car mon smarthpone n'était pas très jeune, j'ai donné celui de mon époux,  !  Pour le moment et pour ce compte ça marche, mais le lendemain impossible de me connecter à mon deuxième compte, malgrè un changement de numéro de tél via un tchat également ! Qu'on ne vienne pas me dire qu'il faut que je vide mes caches, mes historiques, il y a longtemps que je le fais presque tous les jours...! Aucun problème avec d'autres sites ( **bleep**, paypal....) , les codes via sms passent sans problème ! Ce genre de problème commence à devenir tellement usant que j'envisage sérieusement de fermer ces 2 comptes sur ebay... trop marre...! La plus mauvaise idée d'eBay est, à mon avis, la suppression dl'envoi des codes de vérification par mail, le problème serait certainement moin récurrent... qu'avec les sms !

Vous pouvez tenter de contacter ebay par Tchat... ils trouveront peut-être une solution à votre problème.

Bon courage à vous et bonne soirée

 

 

Message 3 sur 10
dernière réponse

Problème de connexion sur mon compte Ebay

Bonjour @abatr_56 , 

Je suis navré de lire que vous rencontrez une mauvaise expérience sur eBay. 
Nous utilisons le système de vérification par SMS afin de nous assurer que vous seul puissiez accéder à votre compte. 
Dans l'éventualité où vous désirez changer le numéro de téléphone, alors effectivement @dufdan0245   à raison. Il faut contacter le service client pour cela. 
Cliquer sur => Nous contacter en bas de notre page d'aide. 
Voici le lien direct : https://www.ebay.fr/help/home

Si vous souhaitez conserver le numéro actuellement enregistré sur votre compte eBay. Alors voici la marche à suivre recommandé par notre service technique : 

1) Assurez-vous que les dernières mises à jour logicielles sont présentes sur le téléphone et qu'aucune application n'interfère ou ne filtre les SMS entrants.

2) Redémarrez l'appareil pour le forcer à se reconnecter à la station de base locale.

3) Testez à nouveau la distribution des messages pour vérifier si le problème persiste.

4) Testez à nouveau l'utilisation de la même carte SIM avec un autre appareil et vice versa.

Cordialement
François

Message 4 sur 10
dernière réponse

Problème de connexion sur mon compte Ebay

Mais bien sûr, j'ai le même souci, j'ai recré un compte pour pouvoir poster ici car je n'ai plus l'accès à mon compte à cause de cette connexion de m***** avec vos sms !

Mais le problème c'est nos téléphones bien entendu, ce n'est pas ebay .... -_-"

Message 5 sur 10
dernière réponse

Problème de connexion sur mon compte Ebay

bonjour

Et comment fait on pour contacter l'aide ebay sans pouvoir se connecter à ebay ?????  le problème pour moi vient du nombre de numéro pour le sms 6x xxxx xxxx x2  ne peut pas fonctionner . 

 

Message 6 sur 10
dernière réponse

Problème de connexion sur mon compte Ebay

Bonjour @lorrodyssey 

Voir la réponse de François sur ce fil :

https://communaute.ebay.fr/t5/Les-forums-eBay/Connexion-impossible-%C3%A0-mon-compte/m-p/2913407#M12...

(message 3 sur 7, du 14/03/2023 à 9h57)

cdlt

Message 7 sur 10
dernière réponse

Problème de connexion sur mon compte Ebay

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Je ne peux plus me connecter à Ebay.

J'ai un message, "par mesure de sécurité votre compte est bloqué temporairement - contacter le service client pour réinitialiser le mot de passe".

Sauf qu'il faut se connecter pour envoyer un mail.

Pourriez-vous m'aider SVP ?

Merci

Message 8 sur 10
dernière réponse

Problème de connexion sur mon compte Ebay

Problème de connexion sur mon compte Ebay

Bonjour @Anonymous 

 

Voir l'aide donnée par ce lien---> Obtenir de l'aide en cas de compte piraté | eBay

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 10 sur 10
dernière réponse
Des questions au sujet de votre page Mon eBay?