annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment faire pour que mes achats n'apparaissent pas dans le panier ?

J'ai acheté plusieurs objets au même vendeur sur plusieurs jours. Celui-ci, pour diminuer les frais de port, m'a demandé de ne pas les mettre dans mon panier, or ils sont mis automatiquement. Le vendeur me dit qu'il faut décocher quelque chose dans les paramètre, mais ne peut m'endire plus. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

comment faire pour que mes achats n'apparaissent pas dans le panier ?

Bonjour @amb2pa-3 à ma connaissance il n'y a pas de paramètre qui induise chacun de vos achats immédiats en les mettant automatiquement dans le panier...

Sur une annonce vous avez le choix entre achat immédiat et ajouter au panier, dans le cas d'un achat immédiat l'article n'est pas ajouté au panier et dans le cadre d'un ajout panier en l'ocurrence de plusieurs articles du même vendeur il y a une option sympa dans le panier qui vous permet de demander au vendeur un achat groupé pour les frais de ports en quelques clics.

Cordialement.

Message 2 sur 8
dernière réponse

comment faire pour que mes achats n'apparaissent pas dans le panier ?

Merci beaucoup je essaierai la prochaine fois.
Bien cordialement
Message 3 sur 8
dernière réponse

comment faire pour que mes achats n'apparaissent pas dans le panier ?

                                            Bonjour ? ?

 

@amb2pa-3;

 

                            Vous avez raison, dés que vous confirmez un Achat Immédiat, il va dans le panier; de même que si vous remportez un objet aux enchères, idem.

                            Il n'y a rien à décocher .

 

                            La différence avec une annonce proposant de mettre dans le panier un objet, c'est que vous n'avez pas l'option "Supprimer" .

 

                            Par contre votre vendeur doit pouvoir vous faire une demande de paiement avec réduction de frais de port ;

 

                            Ne pas oublier ceci :

 

                                     << Vous devez activer le Contact simplifié pour bénéficier de la fonctionnalité Transactions groupées pour vos objets ou pour envoyer des factures groupées à vos acheteurs. Si le Contact simplifié est désactivé, vous pouvez l'activer à partir de la page Préférences dans Mon eBay. Pour cela, cliquez sur le lien Afficher à côté de Paiement des acheteurs, dans la section Préférences de vente. Cliquez sur Modifier à côté de l'option Utiliser le contact simplifié afin d'indiquer "Oui" pour cette option. >>

 

                            Ensuite, il va dans ses Ventes réussies, il clique sur le dernier objet que vous avez acheté; tous les objets que vous avez achetés chez lui vont apparaître sur une même page;

                            En bas, sur la droite, il y a une case: "Réduction ou frais du vendeur + -", il n'a plus qu'à inscrire le montant à déduire.

 

                            ATTENTION : il ne faut pas cliquer sur "Réinitialiser" , ça va buguer . Il doit cliquer sur "Vérifier les infos ................" et si ça colle, il envoie .

 

                             Envoyez lui ce lien explicatif : http://pages.ebay.fr/help/pay/checkout-combined-payments.html

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 8
dernière réponse

comment faire pour que mes achats n'apparaissent pas dans le panier ?

Hello, re @petanq57...j'effectue souvent des achats immédiats, le dernier en date (23/06/17) et info sûre il n'est pas ajouté à mon panier, donc je ne comprends pas trop là...?

A moins qu'ils s'ajoutent au panier jusqu'au paiement et sont supprimés ensuite une fois payés ??

 

Message 5 sur 8
dernière réponse

comment faire pour que mes achats n'apparaissent pas dans le panier ?

                  Bonjour @n0stalgeek ;

 

                << A moins qu'ils s'ajoutent au panier jusqu'au paiement et sont supprimés ensuite une fois payés ??>>

 

               Voilà, c'est exactement cela ; et avec un objet remporté aux enchères, c'est pareil .

 

 

Bonne soirée .

Message 6 sur 8
dernière réponse

comment faire pour que mes achats n'apparaissent pas dans le panier ?

En fait mes achats sont faits aux én chères cela change quelque chose par rapport à un achat immédiat ?
Message 7 sur 8
dernière réponse

comment faire pour que mes achats n'apparaissent pas dans le panier ?

RE ;

 

Cela ne change rien; comme je vous l'ai répondu, dés l'enchère remportée, ça va dans le panier jusqu'au règlement.

 

C'est votre vendeur qui ne sait pas faire la Demande de paiement; envoyez lui ma réponse .

Message 8 sur 8
dernière réponse