le 02-08-2023 15:47
HELLO J'ai DES ENCHERISSEUR QUI PEUVE PLUS FAIRE D ENCHERE CAR IL RECOIT SE MESSAGE condition requise pour les acheteurs SA FAIT QUELLE JOUR JAMAIS DE PROBLEME AVEC C EST PERSONNE ??????
le 02-08-2023 15:57
Bjr
Normal : les conditions que vous avez définies dans les paramètres de votre compte font qu'ebay bloque automatiquement TOUS les membres dans cette situation (exemple : 2 non paiements sur les 12 derniers mois), que vous les connaissiez ou non.
Si vous n'êtes plus d'accord avec ces blocages à vous de modifier vos conditions requises sur votre compte (ou de mettre les pseudos des membres qui s'en plaignent, et avec qui vous acceptez de transacter dans votre liste d'acheteurs exemptés des conditions requises).
Bref : c'est bel et bien vous qui avez la main... personne d'autre...
cdlt
le 02-08-2023 16:52
merci a vous mais je ne comprent rien sur le site de condition requise
le 02-08-2023 16:54
dans ce cas voyez avec le service client.
le 02-08-2023 15:57
ça pique !!!!!!!!!!!
le 02-08-2023 16:04
le 02-08-2023 16:12
le 02-08-2023 16:55
ce message condition requise pour les acheteurs il peuve plus encherir
02-08-2023 17:02 - modifié 02-08-2023 17:05
" ce message condition requise pour les acheteurs il peuve plus encherir "
2 mots, c'est un peu léger comme message ...
Quoiqu'il en soit, comme cela vous a déjà été dit, voyez le problème avec le service client.
le 02-08-2023 16:50
Bonjour @marcopolo.67 ,
Je suis navré de lire que vous rencontrez une mauvaise expérience sur eBay.
Comme indiqué précédemment, vérifier si vous n'avez pas appliqué des blocages sur vos annonces.
Je vous invite à contacter le service client afin de consulter plus en détail tout cela.
Pour cela rendez-vous en bas de notre page d'aide et cliquer sur => Nous contacter.
Choisissez l'option qui vous convient le mieux et un agent vous appellera .
Voici le lien direct : https://www.ebay.fr/help/home
Cdt
François
le 02-08-2023 16:59
bonjour
Vérifiez ce que vous avez mis en place et modifiez si nécessaire :
Conditions requises pour les acheteurs -
le 03-08-2023 00:17
Bonsoir...
Merci d'écrire en français, calmement, et d'expliqur votre souci avec tous les détails techiques de la procédure qui n'a pas fonctionné, au lieu de hurler sans rien expliquer, et avec des copies d'écran si possible.
Et si vous ne comprenez rien au site et ne savez pas contacter le service client, bah, fermez votre compte^^
Parce que vos hurlements en majuscules, on s'en passe...