annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je veux poser une question à un vendeur et ebay refuse de l'envoyer

bonsoir,

voilà cela fait plussieurs fois que j'essaie d'envoyer une question à un vendeur,donc je clique "poser une question",ensuite sur détail de l'objet et que je n'ai pas la réponse demandée.donc je pose ma question au vendeur dans l'endroit adéquat ,j'inscris le numéro demandé dans la case prévue à cet effet,j'envoie et là j'ai un message en rouge comme quoi je dois renseigner la case en rouge,donc je remets le nouveau numéro fourni par ebay et là pareil ,mon message ne ^pars pas,je n'arrive pas à joindre le vendeur

quelqu'un peux me dire ce qui se passe

je vous remercie par avance

bonjour,
qui peux me dire comment reconnaitre dans les pièces euros les BU, BE et les UNC.
Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

je veux poser une question à un vendeur et ebay refuse de l'envoyer

bonjour,

 

face à ce genre de bug....ayez le reflexe immédiat de vous dire c'est un pb de conflit de cookies qui sont utilisés sur tous les sites et qui trp sollicites entrent en conflit ...

 

donc nettoyage des caches des navigateurs empruntés (ie ,fiefox,chrome et j'en passe) et des temporaires de votre ordi

 

après vous pourrez refaire la manoeuvre +sereinement :

 ___________________________________________________________________________________

pour BU,BE

 

http://www.piecedemonnaie.fr/lexique/qualite-pieces-monnaie/

 
UNC: pièce n'a pas circulé, extraite d'un rouleau de pièces avec des gants et  protégée de l'oxydation de l'air

Les plaquettes Euros MDC (Monnaie de Circulation Courante- de Monnaie Finances) présentent des pièces de circulation courante de belle qualité et bel état

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

je veux poser une question à un vendeur et ebay refuse de l'envoyer

bonjour,

 

face à ce genre de bug....ayez le reflexe immédiat de vous dire c'est un pb de conflit de cookies qui sont utilisés sur tous les sites et qui trp sollicites entrent en conflit ...

 

donc nettoyage des caches des navigateurs empruntés (ie ,fiefox,chrome et j'en passe) et des temporaires de votre ordi

 

après vous pourrez refaire la manoeuvre +sereinement :

 ___________________________________________________________________________________

pour BU,BE

 

http://www.piecedemonnaie.fr/lexique/qualite-pieces-monnaie/

 
UNC: pièce n'a pas circulé, extraite d'un rouleau de pièces avec des gants et  protégée de l'oxydation de l'air

Les plaquettes Euros MDC (Monnaie de Circulation Courante- de Monnaie Finances) présentent des pièces de circulation courante de belle qualité et bel état

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 2 sur 3
dernière réponse

je veux poser une question à un vendeur et ebay refuse de l'envoyer

bonjour ,

 

il y a également des vendeurs qui configurent leur compte pour que vous ne puissiez pas leur envoyer de question autre que celles auquelles ils ont fournis des réponses .... c'est une des options ebay qu'on peut considérer comme absurde et qui est certainement à l'origine de nombreux conflits entre acheteur & vendeur ... et il n'y a rien de tel pour envoyer l'acheteur directement chez un concurrent qui prendra 2mn pour répondre à une question ....

Message 3 sur 3
dernière réponse