annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

y-a t- il un risque de faire des achats en précommande sur ebay ?

bonjour

y-a-t-il un risque de faire des achats sur ebay en précommande jusqu'a 4 mois d'avance sachant qu'ebay retire l'argent de suite et non à l'expédition?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

y-a t- il un risque de faire des achats en précommande sur ebay ?

bonjour,

 

bien sûr qu'il y a des risques ! (déjà plus d'éval possible après 60 jours, ne restera que litige paypal possible en cas de pb...)

perso je déconseille fortement...

 

cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

y-a t- il un risque de faire des achats en précommande sur ebay ?

bjr , oh oui ma poule ! le risque de n etre jamais livre ,mais pour le compte debite il n y a pas  de risque :il le sera  c est sur !

Message 3 sur 5
dernière réponse

y-a t- il un risque de faire des achats en précommande sur ebay ?

                                                Bonjour @juliejulw1dthr1z ;

 

                      Il y a un règlement à respecter pour les "Pré-commandes" ; le vendeur doit garantir la disponibilité de l'objet pour livraison sous 30 jours à compter de la date d'achat. Indiquer clairement ces informations dans son annonce.

 

                      Donc avec 4 mois, si vous ne recevez pas l'objet, eBay risque de ne pas vous protéger .

 

                        << La mise en vente anticipée concerne généralement des objets qui ne sont pas encore disponibles à la vente au public, tels que des jeux vidéo, des billets d'entrée ou des objets faits sur mesure. (Pour connaître nos règlements sur certains objets promotionnels et sur les billets d'entrée pour des représentations et spectacles, consultez la rubrique Informations supplémentaires.) En général, les objets ne sont pas en la possession du vendeur ou sous son contrôle au moment de leur mise en vente.>>

 

                                         Mise en vente anticipée

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

y-a t- il un risque de faire des achats en précommande sur ebay ?

Bonsoir, je vais peut-être vous sembler un peu hors sujet, mais en ce qui me concerne, je trouve le système des pré-commandes inacceptable (personnellement) : vous avancez l'argent, pour être sûr de ne pas être victime d'une pénurie parfois savamment entretenue, et en attendant vous n'avez rien. Un acheteur qui attend n'a rien non plus, mais il a conservé son argent, et s'il achète en boutique, il aura la garantie de l'enseigne etc. (suivant le type d'objet, je pense à du matériel électronique ou de type consoles et jeux vidéo).

 

Comme on vous l'a dit au dessus, en effet il y a des risques. Calculez si cela vaut vraiment le coup... et le coût.

 

Cordialement.

Message 5 sur 5
dernière réponse