annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commission sur prix final

Bonjour eBay m'a pris une commission sur le prix de vente pour ça OK, mais la je recoie une facture qui m annonce que je dois payer une commission sur le prix de vente de mon objet alors que eBay l'a déjà déduit pourquoi payer 2 fois et pas le même montant en plus
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Commission sur prix final

Bonjour,

 

Vous avez le détail de la commission sur votre facture.

 

Voir ici pour recalculer vous même le montant de la commission sur les objet vendus, sans oublier les options payantes que l'objet soit vendu ou pas : prix de réserve éventuel sur les objets vendus aux enchères par exemple ---->  https://www.calculer-commission.fr/ebay.html

 

Si vous n'êtes pas d'accord vous contactez ebay via "aide" en haut de l'écran.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Commission sur prix final

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Attention au décalalage  des frais et commissions ebay sur votre compte vendeur à date d' échéances 

 

Ce qui peut arriver c'est de confondre des montants réglés de ceux qui ne le sont pas encore et qui peuvent parfois similaires au regard du prix de l'objet vendu ainsi qu'a la lecture du montant des frais qui est noté hors tva , la tva de 20 % etant incrite et rajoutée en bas de facture .....

Message 3 sur 6
dernière réponse

Commission sur prix final

Commission sur prix final

                                                       Bonjour @tchoupi42720  ;

 

                      Pour voir le détail de votre facture de frais de vente eBay , vous allez dans :

 

                               Mon eBay ==> Compte ==> compte vendeur .

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 6
dernière réponse

Commission sur prix final

Merci
Message 6 sur 6
dernière réponse