annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les fausses livraisons en retard

Quelle n'est pas ma surprise aujourd'hui, de remarquer que j'ai 2 livraisons en retard sur les 6 derniers mois.

 

Je n'ai pu consulter les détails que de la plus récente, l'autre étant trop ancienne.

Donc cela correspond à :
- une évaluation laissée le 11 novembre 2015
- pour un objet livré selon le suivi ce même 11 novembre 2015 selon le suivi en ligne
- et sur l'annonce, eBay estimait une livraison entre le 8 et 11 novembre 2015

 

Donc délais respectés, même pas 1 jour de retard !


Visiblement, le nouveau système d'évaluations eBay est tout aussi pourri que l'ancien, eBay continue à sous-traiter l'évaluation des vendeurs aux acheteurs, sans aucun contrôle puisque l'acheteur peut continuer à indiquer n'importe quoi.


La question sur la page d'évaluation est-elle mal posée à l'acheteur car mal traduite de l'anglais ? Lui demande-t-on si il a reçu l'objet *avant* le 11 novembre 2015 ?

 

Si les choses étaient bien faites, cela devrait être interdit de dire que l'on a reçu l'objet hors délai lorsque l'on évalue dans ces mêmes délais.

 

Et si les choses étaient encore mieux faites, on devrait être capable de contester ces abus, surtout lorsque l'on a effectué un envoi suivi.

Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

Les fausses livraisons en retard

Anonymous
Non applicable

Ici on est sur un forum entre acheteurs et vendeurs Ebay, pour s'entr'aider entre nous. Quand les "entre nous" sont corrects et viennent chercher une possible solution à leur problème, au passage.

 

Si vous avez les choses à dire à Ebay adressez vous à Ebay, ne venez pas spammer ici pour rien. Et s'il vous plait faites l'effort de parler français.

Message 21 sur 27
dernière réponse

Les fausses livraisons en retard

 
Message 22 sur 27
dernière réponse

Les fausses livraisons en retard

Pour ma part pour mettre du sel ou un peu de piquant,

C'est eBay qui a estimé que la livraison était en retard sur deux de mes transactions alors que:

-sur une le client m'a expressement demandé de décaler la date de livraison il étatit en déplacement

-sur l'autre le client à changé le mode d'achiminement et demandé lui même le décalage de livraison.

Et hop mon statut saute.

Pffff. du grand n'importe quoi.

Message 23 sur 27
dernière réponse

Les fausses livraisons en retard

Anonymous
Non applicable

Les aberrations d'un programme concu par des analystes qui n'ont jamais été vendeurs, donc n'y connaissent rien.

Il vous reste le combat épuisant de harceler Ebay au téléphone pour obtenir gain de cause. Si vous en avez le temps et le courage, faites le. Ca marche avec BEAUCOUP d'obstination.

Message 24 sur 27
dernière réponse

Les fausses livraisons en retard

Le temps c'est de l'argent...

Je ne suis pas assez riche pour m'acheter des étoiles de sherrif en plastique.

Don Quichotte lui aussi aurai fini par faire entendre raison aux moulins à vent et perseverant, ou pas...Je sais plus.

Message 25 sur 27
dernière réponse

Les fausses livraisons en retard

Bonjour,

 

Avez-vous contacté le service clients afin de contester le retard de livraison reçu et effecteur de plus amples vérifications sur votre compte? 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 26 sur 27
dernière réponse

Les fausses livraisons en retard

🙂

ouiHomme triste

Message 27 sur 27
dernière réponse