annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier montant de remboursement à la hausse

Bonjour

Il y a quelques jours j'ai eu une demande de retour, l'acheteur m'a précisé qu'il ne possédait pas d'imprimante.

Pour l'arranger, au lieu de lui envoyer un bordereau, je lui ai proposé qu'il fasse affranchir le colis en bureau de poste, et que je lui rembourse la totalité (produit + fdp retour) dès réception de son colis.
Vu que je savais que le montant du remboursement peut être ajusté, je pensais que c'était la solution la plus simple.

Je me rends maintenant compte qu'il est possible de modifier uniquement à la baisse un remboursement.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment faire pour modifier à la hausse le montant du remboursement ?
Ou la seule solution est de rembourser la commande, puis de demander son email PayPal à l'acheteur pour lui envoyer le montant restant des fdp du retour ?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Modifier montant de remboursement à la hausse

Bonjour @nthor_pc 

"Ou la seule solution est de rembourser la commande, puis de demander son email PayPal à l'acheteur pour lui envoyer le montant restant des fdp du retour ?" = oui, car un remboursement via le site ne peut en aucun cas excéder le montant initialement versé.

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Modifier montant de remboursement à la hausse

Bonjour @nthor_pc 

"Ou la seule solution est de rembourser la commande, puis de demander son email PayPal à l'acheteur pour lui envoyer le montant restant des fdp du retour ?" = oui, car un remboursement via le site ne peut en aucun cas excéder le montant initialement versé.

cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse