annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAYPAL : Nous sommes là pour vous aider

LITIGE POUR OBJET NON REÇU : OUVERT 50 MINUTES APRES PAIEMENT PayPal

 

- vendu : X déc. 2016  21:07:45 Paris

- Paiement PayPal : le lendemain 19:35:49 (adresse livraison France)

- Affranchissement colissimo via PayPal, adresse livraison France : le même jour 19:39:21

- Message envoyé à l’acheteur via Ebay : Le même jour 19:50 - N° colissimo 8JXXX adresse livraison France)

 

Et là les Em…s  commencent

 

- Litige pour objet Non reçu , ouvert le : 20/12/2016 19:40:06  (50 mm après le paiement PayPal

 

- Paiement bloqué

 

Motif de l’acheteur

Le vendeur a envoyé la facture ebay avec "envoi en France"Hors mon compte Ebay précisé un envoi en Belgique! L'adresse de livraison de mon compte Ebay est bien en Belgique (ce qui est faux)

Je demande l'annulation de cette transaction OU que le vendeur accepte de m'envoyer le colis à mon adresse belge (prix de livraison identique à celui en France)

 

- Appel de PayPal le 20/12/16 à 20 :34  (N°+35315231400)

L’opératrice me demande, suite à une erreur de PayPal, d’annuler mon colissimo France et d’expédier le colis à l’adresse en Belgique envoyée par l’acheteur, via Mondial Relais

- Annulation colissimo France (04/01/2017 Vous avez été remboursé du montant du bordereau    

   d'affranchissement pour la raison suivante : Changement d'avis )

 

Affranchissement Mondial Relais en point relais pour la Belgique

21/12/2016 Mondial Relais : 00:21 réception des données  10:10  colis pris en charge dans notre réseau

 

- J’appelle PayPal le 21/12/2016  10:24  8:27 mm  0800942890 :

Q : Pourquoi un litige 1 h après le paiement et blocage du paiement PayPal

R : 1° opérateur : C’est normal vous devez expédier le colis

 

- J’appelle PayPal le 21/12/2016  17:22  1:37 mm  0800942890 :

Q : Cloturez le litige , le colis est expédié en Belgique

R : 2° opérateur : Le litige sera clôturé dès réception du colis par l’acheteur

 

- J’appelle PayPal  le 21/12/2016  17:24   08:12 mm  0800942890

Q : Demande de confirmation de l’appel de PayPal +35315231400 20.34 20/12/16

R : 3° opérateur : C’est une arnaque téléphonique,  bloquer votre colis par Mondial Relay

                               Mondial relay ne fera rien car le colis est sur le réseau

 

- J’appelle PayPal  le 26/12/2016  11:12  17:05 mm  0800942890

Q : Demande renseignement sur email suspect et mon litige

R : 4° opérateur : un baratin de 10 minutes pour finir : envoyer le mail à spoof

        et changer le mot de passe PayPal

 

- J’appelle PayPal  le 26/12/2016  13:08   07:19 mm 0800942890 PayPal Europe

Q : Demande clôture du litige

R : 5° opérateur : Ce litige n’a pas lieu d’être : Je débloque le paiement et je clos le litige.

                           (Le paiement sera débloqué 2 h après)

 

- J’appelle PayPal  le 27/12/2016  16:50   13:49 mm 0800942890 PayPal Europe

Q : Mondial Relais : 11:02 colis disponible au point relais en Belgique 15:21 colis livré

R : 6° opérateur : Après contrôle du numéro de colis : Pas de problèmes Mr P., le colis est livré,

                         Je clos le litige en votre faveur

 

04/01/2017 16 :27 Email PAYPAL

Bonjour Pascal P.,

Nous vous contactons au sujet du dossier : PP-005-xxxxxxx

Le numéro de suivi que vous avez fourni ne montre pas la livraison du colis à l'adresse de votre acheteur.

 Pour poursuivre ETC

 

- J’appelle PayPal  le 4/01/2017 16:57 14:40 mm  0800942890  PayPal Europe

Q : Demande suite à donner à votre email (J’envoie une copie de l’étiquette colis Mondial Relais)

R : 7° opérateur : Après contrôle du numéro de colis : Pas de problèmes Mr P., le colis est livré

                               Ne vous inquiétez plus PayPal va clore le litige

 

J’appelle PayPal 06/01/2017 19:49 28:18 mm     0800942890  Paypal Europe

Q : Demande clôture du litige

R : 8° opérateur : Pas de problème Mr P., après contrôle de la livraison de votre colis

                               Je clos le litige et je vous envoie un email de confirmation

 

06/01/2017 22:40  Email PAYPAL

Dear P.,

Thank you for partnering with PayPal to combat fraudulent emails

(Impossible suivre marche à suivre du mail)

 

- J’appelle PayPal  le 7/01/2017 10:22 mm  0800942890  PayPal Europe

Q : Demande clôture du litige (je n’ai pas reçu le mail de confirmation de clôture du litige)

       Demande marche à suivre mail en anglais (réglé par service fraude en 1 minute)

R : 9° opérateur : Pas de problème Mr P. c’est un Bug de PayPal qui va être réglé ce matin par nos services

                                Ne vous inquiétez plus PayPal va clore le litige et vous envoyer un mail de confirmation

                                Dans l’heure qui suit, vous pourrez le contrôler sur votre compte PayPal

 

07/01/2017 15:18  Email PAYPAL

Bonjour P.,

Nous avons terminé notre étude relative à la réclamation suivante  PP-005-XXXXXXX

Nous avons vérifié les informations de suivi que vous avez fournies et confirmé la livraison des biens à XXX.

Ce dossier a donc été clos en votre faveur.

 

- J’appelle PayPal le 08/01/2017 15:36  6:17mm  0800942890    Paypal Europe

Q : Mon litige n’est toujours pas clos

R : 10° opérateur : C’est un bug, pas de soucis Mr P., le problème va être réglé etc, etc

 

- 09/01/2017 : Mon litige n’est toujours pas clos

 

- 10/01/2017 : Mon litige est clos mais

 

  20/12/2016 ouverture litige 10/01/2017 fin du litige (20 jours)

 

    État : L'acheteur a annulé ce dossier et notre étude est maintenant terminée.

 

- J’appelle PayPal 10/01/2017   14:28 8:50 mm  0800942890        Paypal Europe

 

Q : Mon litige est clos, mais par l’acheteur

R : 11° opérateur : C’est un bug, pas de soucis Mr P., etc etc etc

 

FIN

 

- Maintenant j’attends le litige pour objet non conforme. L’acheteur  à 180 jours pour trouver

  le même objet, mais cela est une autre histoire, je ne suis pas parano mais déjà eu ce problème.

 

- Merci de m’avoir lu

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

PAYPAL : Nous sommes là pour vous aider

Bonsoir 

Permettez moi de vous complimenter sur la précision factuelle de votre post  qui démontre les limites du système et cela va finir par nous convaincre d'utiliser paypal avec parcimonie !

 

Je devrais vous le présenter car il veille souvent au grain Smiley très heureux

Message 2 sur 8
dernière réponse

PAYPAL : Nous sommes là pour vous aider

le titre me fait penser à la phrase de Kaa dans le livre de la Jungle 

 

Aie confiannnnccccce
Crois en moi
Que je puissssssse
Veiller sur toi .....

Message 3 sur 8
dernière réponse

PAYPAL : Nous sommes là pour vous aider

Afficher l'image d'origine

Message 4 sur 8
dernière réponse

PAYPAL : Nous sommes là pour vous aider

ii

Message 5 sur 8
dernière réponse

PAYPAL : Nous sommes là pour vous aider

 

Dans le texte les paroles de kaa rappelant les mots rassurant de .....Smiley clignant de l'œil

Message 6 sur 8
dernière réponse

PAYPAL : Nous sommes là pour vous aider

Bonjour

J'ai recu un coup de film de " payp

Message 7 sur 8
dernière réponse

PAYPAL : Nous sommes là pour vous aider

Bonjour

J'ai recu un appel de payapl n +35315231400 suite a un livre acheté sur " le **bleep** " que je n'ai jamais recu me disant que le vendeur etait soupconné d'escroquerie.

Dans vos messages vous dites avoir recu également un appel de paypal au meme numéros, je suis un peu perdu, pouvez vou m'en dire plus sur votre expérience svp ? Merci

 

Salutations

Message 8 sur 8
dernière réponse