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Bonjour je pensais que EBay était une entreprise professionnelle et je suis étonné de découvrir le contraire. Le 9 décembre à 16h14 un agent EBay m’assure que tout est ok que je n’ai rien à faire de plus pour le colis prétendu non reçu par l’acheteur. En effet le numéro de suivi et le confirmation de réception du colis apparaît. Donc faisant confiance ( je le regrette) je ne m’inquiète pas des mails que je reçois. Je rappelle quand même et chaque fois un agent me donne une information différente. J’ apprends après de nombreux appels qu’e fait je dois faire personnellement la démarche de fournir un justificatif de livraison en plus du numéro de suivi. Étant informé de cela trop tardivement par EBay le litige est en ma défaveur alors que l’on m’avait assuré le contraire. EBay ont bien reçu la preuve de livraison signée par l’acheteur mais ne veut pas assumer sa responsabilité quand au mauvaise information que j’ai reçu. Je demande à annuler la décision injustifiée à mon encontre

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2 RÉPONSES 2

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Bonjour,
J’ai eu le même problème le colis a été reçu par colissimo mais ebay à
rembourser l’acheteuse qui avait engagé un litige. Ebay m’a dit que la
personne avait été remboursé par son institution financière !!! Mais ebay a
encaissé saa as commission. J’ai écris plusieurs mails de réclamation et
ebay a donner raison à l’acheteuse qui a gardé mon paquet et a été
remboursé de 35 euros .
Vous avez de la chance de pour voir les joindre par téléphone car ebay
demande un code et je n’ai jamais pu les joindre .
Bonne journée 🙏
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@canasta4808 

Je demande à annuler la décision injustifiée à mon encontre

et c'est a nous que vous demandez ça !!!!!!!!!!!!!

adressez vous au service client

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