le 12-01-2024 10:10 - dernière modification le 12-01-2024 10:58 par lester_li
Bonjour je pensais que EBay était une entreprise professionnelle et je suis étonné de découvrir le contraire. Le 9 décembre à 16h14 un agent EBay m’assure que tout est ok que je n’ai rien à faire de plus pour le colis prétendu non reçu par l’acheteur. En effet le numéro de suivi et le confirmation de réception du colis apparaît. Donc faisant confiance ( je le regrette) je ne m’inquiète pas des mails que je reçois. Je rappelle quand même et chaque fois un agent me donne une information différente. J’ apprends après de nombreux appels qu’e fait je dois faire personnellement la démarche de fournir un justificatif de livraison en plus du numéro de suivi. Étant informé de cela trop tardivement par EBay le litige est en ma défaveur alors que l’on m’avait assuré le contraire. EBay ont bien reçu la preuve de livraison signée par l’acheteur mais ne veut pas assumer sa responsabilité quand au mauvaise information que j’ai reçu. Je demande à annuler la décision injustifiée à mon encontre
le 12-01-2024 10:16
le 12-01-2024 12:43
Je demande à annuler la décision injustifiée à mon encontre
et c'est a nous que vous demandez ça !!!!!!!!!!!!!
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