annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Validation SMS impossible (SMS non reçu)

Bonjour,

depuis quelques jours la vérification ou validation SMS ne marche plus.
Je ne reçois plus le SMS sur mon téléphone.

Comment faire ?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Validation SMS impossible (SMS non reçu)

Bonjour, @isotop88 ,

 Vous n'êtes apparemment pas le seul à vous en plaindre.

 Que faire ? Attendre qu'EB se penche sur le problème....

Message 2 sur 7
dernière réponse

Validation SMS impossible (SMS non reçu)

Bonjour à tous, j'avais ce problème et aucun des intervenants du service client d'Ebay n'avait réussi à me débloquer et pourtant il y a eu mails, appels, manips ensemble.
Je viens de trouver sur Youtube une solution toute bête à essayer (et qui a fonctionné pour moi) lorsqu'en général on ne reçoit pas de sms d'authentification: vérifier dans les numéros courts si celui-ci n'est pas bloqués.
En fait ne sachant pas le numéro court d'Ebay, j'ai debloqué tous les courts puis j'ai tenté de me connecter à mon compte Ebay, et l'étape du mot de passe a réussie du 1er coup!
Ça ne fonctionnera sûrement pas pour tous le monde mais si ça peut en débloquer quelques-uns..
Bon courage à tous!
Message 3 sur 7
dernière réponse

Validation SMS impossible (SMS non reçu)

Bonjour,

moi cela fonctionne  c'est meme genant

Message 4 sur 7
dernière réponse

Validation SMS impossible (SMS non reçu)

Bonjour, 

Je suis navré de lire que vous rencontrez une mauvaise expérience lors de la connexion à eBay. 
Dans le cas où vous ne recevriez pas le SMS voici les manipulations recommandé par notre service technique : 

1) Assurez-vous que les dernières mises à jour logicielles sont présentes sur le téléphone et qu'aucune application n'interfère ou ne filtre les SMS entrants.

2) Redémarrez l'appareil pour le forcer à se reconnecter à la station de base locale.

3) Testez à nouveau la distribution des messages pour vérifier si le problème persiste.

4) Testez à nouveau l'utilisation de la même carte SIM avec un autre appareil et vice versa.

Si cela ne fonctionne pas il est possible que le numéro enregistré ne soit pas le bon, dans ce cas il faut contacter le service client afin de faire la modification du numéro. 

Cordialement
François

Message 5 sur 7
dernière réponse

Validation SMS impossible (SMS non reçu)

Bonjour,

je rencontre le problème depuis hier soir et la ligne est opérationnelle (appel ou sms)

pouvez-vous m'aider svp ?

Message 6 sur 7
dernière réponse

Validation SMS impossible (SMS non reçu)

Bonjour,

 

Je viens de trouver la solution aujourd'hui grace à une vidéo Youtube en anglais. 

Rechercher dans vos contacts bloqués si des numéros à quatre chiffres sont repertoriés et débloquez-les. Celui qu'Ebay a utilisé dans mon cas est le 8629.

 

J'espère que cette solution fonctionnera pour vous.

Message 7 sur 7
dernière réponse