annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

a quoi ca sert de respecter les preconisations de ebay ???

Depuis 14 ans sur ebay et avec plus de 20000 évaluations positives je croyais pouvoir esperer le soutien de Ebay face à un acheteur de mauvaise foi  Mais NON  j'ai envoyé a cet acheteur les 2 objets de sa commande en envoi postal suivi  il a bien reçu son envoi mais profitant que le bureau de poste destinataire a oublié de scanner la distribution il a bien sur déclaré ne pas avoir reçu son envoi (hélas classique d'apres la poste qui m' a confirmé la distribution) Pour la encore suivre les reglements de Ebay j'ai néanmoins remboursé cet acheteur indélicat .Continuant sur sa lancée il nous a mis 2 évaluations négatives (une pour chaque objets de sa commande) J'osais esperer que Ebay répondrait favorablement a ma demande de retrait de ces évalautions (ayant respectés scrupuleusement les reglement de ebay) et bien non j'ai reçu une réponse stereotype et generique ne tenant aucun compte des informations que j'avais données .Désolant on a vraiment a faire a des robots qui ne tiennent absolument pas compte des situations ou des profils des Vendeurs . Alors que par ailleurs les ventes sur Ebay ont pratiquement chutées de moitié en 6 mois  J'en viens a me poser la question d'émigrer sur un autre Marketplace

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

a quoi ca sert de respecter les preconisations de ebay ???

N'hésitez pas à émigrer.

Message 2 sur 2
dernière réponse