annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque

bonjour

petit soucis avec un membre pour un retour

l'acheteur résident en allemagne, a voulu retourner un objet pour une cause que j'ai trouver plus que ridicule, mais je n'ai pas voulu me prendre la tete et j'ai de suite accepter le retour.

cependant l'acheteur me prévient qu'il ne veut proceder au retour que par la société DHL (ca coute 60 euros)

je flaire l'arnaque est lui dit que c'est trop tard et que j'ai déja acheter le bordereau que je lui enverrai une fois rentre a la maisoin.

aucune réponse de sa part, et une heure apres lui avoir envoyer le bordereau, il m'envoie ballader en disant qu'il ne veut que DHL

j'ai donc mener ma petite enquete et je le retrouve sur facebook et petite surprise, il travail chez **bleep**

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

arnaque

Bonjour,

Quel bordereau avez-vous utilisé pour ce renvoi depuis l'Allemagne ?

 

Message 2 sur 6
dernière réponse

arnaque

bonjour, je les acheter par packlink et j'ai pris DPD, car la collecte etait pres de chez lui

Message 3 sur 6
dernière réponse

arnaque

@cuis_3816 

il y a un truc que je ne comprend pas , sur ebay le retour est a la charge de l'acheteur donc qu'est ce que ça peut faire que ce soit DHL ou mondial relay

Message 4 sur 6
dernière réponse

arnaque

je n'accepte pas les retours sur mes annonces, la procédure est donc apparement différente 

Message 5 sur 6
dernière réponse

arnaque

@cuis_3816 

que vous n'acceptiez pas ou que vous acceptiez les retours pour ebay ça ne change rien , c'est eux qui décident et vous vous pliez a leur décision parce que vous avez accepté le réglement en créant votre compte

Message 6 sur 6
dernière réponse