annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, comment fait-on pour demander à un acheteur de modifier son évaluation ? merci

 
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

bonjour, comment fait-on pour demander à un acheteur de modifier son évaluation ? merci

Bonjour,

 

vous devez faire une demande de modification d'évaluation.

Pour plus d'information, et les bons liens, voyez ici :

http://pages.ebay.fr/help/feedback/revision-request.html

 

Cordialement.

Message 2 sur 17
dernière réponse

bonjour, comment fait-on pour demander à un acheteur de modifier son évaluation ? merci

. mais je trouve le chemin un peu compliqué... pour une première fois surtout !

Message 3 sur 17
dernière réponse

bonjour, comment fait-on pour demander à un acheteur de modifier son évaluation ? merci

bonjour,

 

"compte"

"évaluations"

"demander une modification de l'évaluation"

 

bonne journée

Message 4 sur 17
dernière réponse

bonjour, comment fait-on pour demander à un acheteur de modifier son évaluation ? merci

MERCI... mais je trouve le chemin un peu compliqué... pour une première fois surtout !

Message 5 sur 17
dernière réponse

bonjour, comment fait-on pour demander à un acheteur de modifier son évaluation ? merci

dsolé mais c'est le SEUL chemin

 

si c'est trop compliqué pour vous : gardez votre éval tel quel  et passez à autre chose !

 

car on ne peut pas le faire à votre place...

 

(c'est dingue ça : vous posez une question, on vous donne la réponse, simple qui plus est, si ça ne vous va pas tanpis pour vous, nous ne sommes pas administrateurs du site !)

Message 6 sur 17
dernière réponse

bonjour, comment fait-on pour demander à un acheteur de modifier son évaluation ? merci

quel mauvais caractère !

je disais juste MERCI et j'ai essayé sans trouver du premier coup... mais j'y suis arrivé... alors ZEN et encore merci !

Message 7 sur 17
dernière réponse

bonjour, comment fait-on pour demander à un acheteur de modifier son évaluation ? merci

je connais mon caractère et je l'assume sans pb...

 

mais avouez que vu votre réponse c'était agaçant à lire alors que le "chemin" est simple comme bonjour

 

maintenant si vous avez trouvé tant mieux : c'était justement le but de ma réponse ; me voilà rassuré et comblé !

 

je reste zen et vous souhaite un excellent dimanche

Smiley heureux

Message 8 sur 17
dernière réponse

bonjour, comment fait-on pour demander à un acheteur de modifier son évaluation ? merci

Bon dimanche, bonne lecture, et vous pouvez marquer que c'est résolu.

 

Cordialement.

Message 9 sur 17
dernière réponse

bonjour, comment fait-on pour demander à un acheteur de modifier son évaluation ? merci

@ tous

 

hors sujet mais...

c'est quoi ce nouvel agencement des posts ? (classés par réponse et plus par date et heure du message)

 

ça ne facilite pas la compréhension du fil !

 

bon ben comme d'hab j'imagine qu'il va falloir faire avec... Smiley triste

 

Bonne fin de week-end à tous.

Message 10 sur 17
dernière réponse

bonjour, comment fait-on pour demander à un acheteur de modifier son évaluation ? merci

après avoir reclassé "du plus ancient au plus récent" dans "option du sujet" c'est ok... OUF !

 

mais je ne comprends pas pourquoi ça s'est modifié tout seul hier (je n'avais fait aucune manip)

 

bonne journée à tous

Message 11 sur 17
dernière réponse

bonjour, comment fait-on pour demander à un acheteur de modifier son évaluation ? merci

ok, et avec le sourire, je vous souhaite une belle soirée, cdt

Message 12 sur 17
dernière réponse

bonjour, comment fait-on pour demander à un acheteur de modifier son évaluation ? merci

bjr : etre tres tres gentille ! et demander  une modification de l evaluation  , cela  s entend  si vous avez  ete  tres tres gentille  avant !

 

( que l objet envoye  etait conforme , les frais de port  correct , l emballage redondant et que le colis ne sentais pas le maroille ! )

Message 13 sur 17
dernière réponse

bonjour, comment fait-on pour demander à un acheteur de modifier son évaluation ? merci

Merci ! l'affaire est entendue et c'est exactement mon cas... alors je fais ma demande, cdt

Message 14 sur 17
dernière réponse

bonjour, comment fait-on pour demander à un acheteur de modifier son évaluation ? merci

bonjour,

 

si c'est pour les -t-shirt, taille 44/46  vendu et envoyés,votre acheteur dit avoir reçu du (taille ) " S"

 

que voulez vous rectifier dans votre annonce et vente ????? votre acheteur ment ??? 

 

faut des fois assumer  si l'annonce est massongère ....ou alors prouver la délation  !!! (pauvre monde)

 

 

cordialement

 

 

Message 15 sur 17
dernière réponse

bonjour, comment fait-on pour demander à un acheteur de modifier son évaluation ? merci

non, c'était tout simplement un mauvais étiquetage de la marque et l'acheteur l'a reconnu et m'a fait part de son souhait de modifier son évaluation... un acheteur super sympa... ouf ça fait du bien d'avoir à faire à des gens compréhensifs et agréables !

si vous êtes vendeur, vous savez de quoi je parle...

Message 16 sur 17
dernière réponse

bonjour, comment fait-on pour demander à un acheteur de modifier son évaluation ? merci

Bonjour,

 

Il fallait expliquer cela de suite, vous auriez eu d'autres réponses.

Dans les évals vous avez la possibilité de demander une rectification à votre acheteur.

Vous le faite, rt il la change, c'est tout simple.

Message 17 sur 17
dernière réponse