annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ciaran : contactez ebay , il va pleuvoir des " défauts "

bonjour ,

 

mes délais enregistrés sur ebay font que je dois aller à la poste aujourd'hui . j'en viens , elle est fermée . au prétexte sans doute des difficultés de circulation , particulièrement la circulation des camions , admettons , liées à la tempête , mais on ne voit pas pourquoi elles empêcheraient qu'il y ait au moins une personne pour flasher ... ce qu'on apporte juste tout prêt à flasher .

 

le résultat est à prévoir :

chaque objet non flashé à temps =  " un défaut enregistré " sur le compte du vendeur , ce qui peut aller jusqu'à une dégradation de la visibilité au motif de performance insuffisante .

 

si vous êtes dans le cas , merci de contacter ebay également . plus on sera nombreux plus on aura des chances qu'ils s'aperçoivent qu'il faudrait faire quelque chose .

 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

ciaran : contactez ebay , il va pleuvoir des " défauts "

@rosedebretagne 

on peut aussi aller a un autre bureau de poste ou au centre de tri , comme pendant le covid

Message 2 sur 10
dernière réponse

ciaran : contactez ebay , il va pleuvoir des " défauts "

c'est ce qui est usant sur ce type de forum .

si la comparaison entre les ouragans et la covid , pour vous c'est le sujet ouvrez-le vous-même .

Message 3 sur 10
dernière réponse

ciaran : contactez ebay , il va pleuvoir des " défauts "

@rosedebretagne 

ce qui est usant sur ce type de forum , ce sont les gens venant raconter de petits problèmes , il y a nettement plus pénible

et si c'est votre performance vendeur qui vous perturbe il vous suffit d'aller au centre de tri , parce que vous ce qui vous importe ce n'est pas que votre acheteur aie son colis en temps et en heure c'est juste qu'il soit flashé

pour le reste je n'ai pas fait de comparaison entre la tempête et le covid , j'ai juste expliqué que lors du covid ou nous étions confinés je faisais 40 bornes aller retour pour mettre mes colis

je ne donne pas de leçons j'explique

Message 4 sur 10
dernière réponse

ciaran : contactez ebay , il va pleuvoir des " défauts "

Bah le fait de se faire avoir de 300€ n'a pas l'air d'être non plus un probleme pour vous. 
Vous favoriser la chute d'ebay 

Message 5 sur 10
dernière réponse

ciaran : contactez ebay , il va pleuvoir des " défauts "

@plasreparema 

je ne favorise en rien la chutte d'un site qui sait très bien se dégrader lui même

j'ai beaucoup aimé ce site , qui en prenant quelques précautions a l'époque était convivial , les réglement évoluants dans une mauvaise direction ( a mon goût ) toujours plus coercitive , voire répressive , m'ont fait bifurquer vers d'autres horizons

Message 6 sur 10
dernière réponse

ciaran : contactez ebay , il va pleuvoir des " défauts "

Bonjour @rosedebretagne 

 

ebay.fr n'a pris aucune mesure particulière par rapport au conflit Israel - Palestine (Contrairement au conflit Ukraine - Russie ...). Donc je doute très fortement qu'ils en prendront pour la tempête Ciaran en France ...

 

Si vous avez des soucis par rapport à celà, il vous suffira de les contacter pour leur expliquer la situation et ils retireront le défaut.

Message 7 sur 10
dernière réponse

ciaran : contactez ebay , il va pleuvoir des " défauts "

Bonjour @rosedebretagne ,

Je vous rassure, eBay est parfaitement conscient qu'une catastrophe naturelle ou un événement imprévu empêche un vendeur de communiquer et/ou d'envoyer les objets dans les délais convenus. 

Vous pouvez bénéficier de la protection des vendeurs, cependant le système ne va pas le détecter automatiquement.

Je vous confirme donc ce que vous a dit @francexpressdeal , si vous rencontrez un défaut suite à un retard pour les livraisons du a la tempête Ciarán contacter le service client. Ils pourront enlever le defaut de retard, ou meme mettre les litiges en attente. 

 

Pour cela rendez-vous en bas de notre page d'aide et cliquer sur => Nous contacter.

Choisissez l'option qui vous convient le mieux et un agent vous appellera 🙂.

Voici le lien direct : https://www.ebay.fr/help/home 

Cdt

François

Message 8 sur 10
dernière réponse

ciaran : contactez ebay , il va pleuvoir des " défauts "

bonjour , j'avais déjà contacté ebay , et j'ai même déjà eu la réponse : il faut que je me procure une attestation auprès de la poste .

je l'ai demandée , en vue de l'avoir sous la main pour m'en servir dans la démarche de retrait d'un éventuel défaut .

merci

 

Message 9 sur 10
dernière réponse

ciaran : contactez ebay , il va pleuvoir des " défauts "

ça y est , si vous êtes concerné , plus besoin comme moi de devoir expliquer au directeur du centre de tri qu'il doit certifier la réalité des infos qui sont dans tous les médias .

une semaine après , communiqué de ebay : " nous avons allongé les dates estimées de vos envois ".

 

Message 10 sur 10
dernière réponse