annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment empêcher les nouveaux comptes d'acheter ?

Bonjour , dernièrement , depuis le mois de novembre , j ai régulièrement des clients qui me mettent des feedbacks négatifs , et ce sont toujours, je dis bien TOUJOURS des nouveaux clients avec moins de 5 évaluations sur leur compte . J arrive à chaque fois à leur faire changer leur évaluation mais cela me prends un temps fou. Je me souviens que par le passé on pouvait empêcher les nouveaux comptes avec mois d un nombre donné d évaluations d acheter nos objets, pourquoi cette option a t elle disparu? Aussi dans la même veine , j ai bloqué un client mais celui ci crée sans arrêt des nouveaux comptes pour essayer d acheter mes produits, du coup je suis obligé d annuler les ventes et de bloquer les ventes vers le Canada mais cela porte préjudice à mon rating et me fait rater des ventes légitimes. qu est ce qu eBay peut faire pour m aider face à ce problème ? cela devient incontrôlable.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

comment empêcher les nouveaux comptes d'acheter ?

@megacamo 

c'est comme , ça faites avec 

Message 2 sur 3
dernière réponse

comment empêcher les nouveaux comptes d'acheter ?

Bonjour @megacamo 

 

"Je me souviens que par le passé on pouvait empêcher les nouveaux comptes avec mois d un nombre donné d évaluations d acheter nos objets" = Ebay n'a jamais permis de bloquer les nouveaux profils. Vous faîtes l'amalgame avec une option, qui d'ailleurs existe toujours, consistant à n'appliquer les conditions requises qu'aux membres ayant moins de 5 évals...

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/creating-managing-listings/setting-buyer-requirements?id=4...

mais ça ne les empêche pas d'acheter (ça dispense juste ceux qui ont + de 5 d'un blocage suite à votre paramétrage préalablement établi).

 

Vous pouvez exiger le paiement immédiat pour éviter les mauvais payeurs : sans paiement l'achat n'est pas validé.

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/creating-managing-listings/immediate-payment-works?id=4151...

Mais il n'y a pas de solution (autre que celle que vous appliquer déjà) concernant les évaluations...

 

Cdlt

 

Message 3 sur 3
dernière réponse