annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

connection impossible

Bonjour.

Pour la enieme fois je viens de creer un compte, parceque les precedents

compte n'étaient pas reconnus et... ça recommence.

J'ai effectué 2 achats que j'ai reçu sans problèmes, je ne peux meme pas

envoyer de commentaires que cela recommence. Compte créer pour ces achats et

à ce jour on ne me reconnait pas.

Ras le bol. Je supprime le compte E-Bay.

Adieu.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

connection impossible

Hello,

J'ai eu le même problème concernant les identifications sur un autre site marchand. Les dernières mises a jours des navigateurs changent les paramètres de bases et les corrigent d'après une XP intuitive.

 

Le navigateur ne prend pas ou ne prend plus en charge soit le langage HTML, soit le langage PHP qui sont les codes de langage utilisés sur les boutons d'identification.

Si vous êtes sur Firefox, vous devez trouver dans paramètres " vie privée et sécurité " et cocher " protection standard " puis vider le cache du navigateur et redémarrage du navigateur en navigation normale (non sécurisée et sans VPN)

Si vous utilisez Chrome, je ne peux pas vous aider. Le mien plante constamment à cause d'un virus sur le navigateur ( les pages de se chargent pas ). Mais le principe est le même. Vous devez trouver le paramètre qui gère les identifications (cookies, plugin, pistage, sécurité, etc). Si nécessaire, réinitialiser les paramètres de bases. On peut le faire sur Chrome, mais il me semble que ce n'est pas possible sur Firefox. Si vous pouvez le faire, faites-le.

 

Il est possible aussi que votre pare-feu bloque la connexion. Essayez d'ajouter le site Ebay dans les sites autorisés à effectuer des actions en arrière-plan.

 

Personnellement, j'ai corrigé le problème d'identification en faisant cela. Bonne chance. 😉

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

connection impossible

Bonjour @red71-2011 

 

Merci pour ces infos.

Dommage que les sites ne fasse rien pour aider leurs ouailles... et que ce soient les utilisateurs qui se débrouillent...

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 5
dernière réponse

connection impossible

Hello @lingma85

 

J'ai cherché tout un après-midi sur le web, sur différents forums d'informatique avant de trouver quoi faire et pour l'instant, Firefox n'est pas encore géré par Google, ce qui rend l'accès à des solutions assez rapidement.

 

Avec Chrome, ça commence déjà à se compliquer. Quand Google aura la main sur tout, j'en connais quelques-uns qui vont se pendre 😆 pour trouver comment résoudre même un mini problème !

 

A bientot

Message 4 sur 5
dernière réponse

connection impossible

"Quand Google aura la main sur tout, j'en connais quelques-uns qui vont se pendre pour trouver comment résoudre même un mini problème !"

 

Ben... vous viendrez les aider .... comme un bon Samaritain...

(ils commencent à manquer...)

😂

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 5
dernière réponse