annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluation negative

pou moi il doit avoir une regle simple que ebay doit absolument rejouter dans le reglement en exemple 

j'ai recue une evaluation negative j'avais vendue un casque us ww2 avec sont liner malheuresement javais publier des photos dans de mes autre liner je me suis melanger les crayon comme j'en et une dizaine encore a vendre des 60 .l'acheteur ma contacter avec un mails assez agresif avant de parler au gens pour savoir se qu'il et arrivee , c'est matheuresement le monde d'aujoud'hui  bref , jai reconue mon erreur et rembourser dans la minute et le bon de retour   sans attendre le retour du colis se que j'aurais pas du faire l'acheteur ma mis une evaluation negative et que je suis de mauvaise foi je ne vois pas ou mes bon , je ne comprent plus rien il y a pas vente il y a remboursement il y a pas de litige et ebay  laisse la publication de  l'evaluation negative pour moi     s'il y pas de vente en plus  rembourser   et litige regler s'il y a litige   = pas evaluation c'est pas plus conpliquer que ca

 

 

pas vente 

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

evaluation negative

Salut, @frelonverre .

Te fatigues pas, frelon...C'est une tentative des troupes de la terrible Aure Tograff qui en veulent à la vieille Grand'maire et s'en prennent au Pont Khtuassion pour investir le fort Rom...Mais la mémé a encore des ressources...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

evaluation negative

@jack1959rose 

moi je pense que sur ebay il existe un correcteur d'aurtografe et que vous auriez intérêt a y recourir

Message 3 sur 5
dernière réponse

evaluation negative

Salut, @frelonverre .

Te fatigues pas, frelon...C'est une tentative des troupes de la terrible Aure Tograff qui en veulent à la vieille Grand'maire et s'en prennent au Pont Khtuassion pour investir le fort Rom...Mais la mémé a encore des ressources...

Message 4 sur 5
dernière réponse

evaluation negative

bonjour @nareio 

c'est pas grave en soi mais vu que je fais l'effort de me relire et de me corriger parfois ça m'agace

passe une bonne journée

Message 5 sur 5
dernière réponse