annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme boutique

bonjour j ai créé une boutique avec ebay.com et j ai posté sans vérifier des articles sur ebay .fr 0.36 centimes par article déjà pas cool. je m en rend compte plus tard et me connecte à Ebay.com et je voie que la je poste gratuitement. Mes articles poster sur ebay.fr sont bien là mais impossibles de voir s il y a des vues ou autres. j ai voulu changer mon abonnement mais sur ebay.fr on met dit que ma boutique est sur un ebay .com . merci de bien vouloir m aider

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

probleme boutique

re.. @ap.bon-plan 

 

Si vous résiliez votre abonnement sur ebay.com... les annonces vont virer...

 

Si vous prenez un abonnement sur ebay.fr... les annonces déjà en ligne resteront hors boutique et leurs frais non remboursés... 

Les annonces qui sont sur la boutique ebay.com seront à placer sur la boutique ebay.fr dont vous paierez un nouvel l'abonnement ....

 

A vous de voir ce qui est le + pratique en fonction de votre activité... (eBay.com naturellement couvrant + de pays étrangers que eBay.fr, même si vous avez une boutique dites internationale..)

Relisez tout ce qui concerne la vente à l'internationale et concentrez vous sur les points principaux de chaque site pour déterminer ce qui vous convient..  C'est votre travail de vendeur,  pas celui des répondants du forum...

Vendre à l'international | eBay

 

Cordialement

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

probleme boutique

Bonjour 

Vous êtes inscrit comme vendeur professionnel,d'où les frais 

 

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/frais-pour-les-vendeurs-professionnels?id=480...


Vous avez 95 objets visibles sur eBay .fr ..
Voyez avec le service clients pour votre problème d'abonnement ..

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

 

 

Message 2 sur 6
dernière réponse

probleme boutique

bonjour merci de votre réponse. es til mieux de poster sur ebay.com ou sur ebay .fr  ? 

Message 3 sur 6
dernière réponse

probleme boutique

Bonjour @ap.bon-plan 

 

Sauf à résilier les abonnements "boutique" qui ne vous conviennent pas... ce qui annulerait les annonces... il n'y a pas grand chose à faire d'autre...

Les frais qui sont facturés devront être payés de toutes manières... et ebay ne "balancera" pas les annonces de ebay.fr sur votre boutique de eBay.com.

Si vous avez des articles en "double", vous pouvez les mettre dans la boutique si vous avez encore de la place..... 

 

Quant aux vues des articles postés sur ebay.fr (donc hors boutique)... ils ne seront vus à l'étranger que si vous avez mis des frais de port internationaux  et aussi si un potentiel acheteur recherche un objet équivalent et qui indiquera donc le mot clef correspondant à votre article...

 

Cordialement

 

PS

Pour éviter la pagaille entre ebay.com et ebay.fr... utilisez un navigateur différent pour chaque compte, 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 6
dernière réponse

probleme boutique

bonjour merci de votre réponse, donc si j'ai bien compris il faut que je résilie mon abonnement boutique  ebay.com pour le mettre sur Ebay.fr

Message 5 sur 6
dernière réponse

probleme boutique

re.. @ap.bon-plan 

 

Si vous résiliez votre abonnement sur ebay.com... les annonces vont virer...

 

Si vous prenez un abonnement sur ebay.fr... les annonces déjà en ligne resteront hors boutique et leurs frais non remboursés... 

Les annonces qui sont sur la boutique ebay.com seront à placer sur la boutique ebay.fr dont vous paierez un nouvel l'abonnement ....

 

A vous de voir ce qui est le + pratique en fonction de votre activité... (eBay.com naturellement couvrant + de pays étrangers que eBay.fr, même si vous avez une boutique dites internationale..)

Relisez tout ce qui concerne la vente à l'internationale et concentrez vous sur les points principaux de chaque site pour déterminer ce qui vous convient..  C'est votre travail de vendeur,  pas celui des répondants du forum...

Vendre à l'international | eBay

 

Cordialement

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 6
dernière réponse