le 04-08-2023 00:52
Bonjour,
j'ai vendu et envoyé une figurine neuve dans son emballage d'origine. Quelle ne fut pas ma surprise au bout de 4 mois d'avoir un message d'EBAY comme quoi j'avais un litige et mes fonds bloqués. J'ai bien sur contesté le litige car l'acheteur disait faux...J'ai téléphoné au service client et ils m'ont expliqué que l'acheteur avait fait opposition à son paiement auprès de sa banque. L'acheteur m'a renvoyé une figurine abimée identique mais pas dans son emballage d'origine ni scellée. EBAY n'a donc aucun pouvoir face à un tel comportement ???
Merci de vos retours
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-08-2023 05:26
ne vous plaignez pas il vous a renvoyé une figurine , il lui suffisait de délarer ne pas être a l'origine du paiement donc une utilisation frauduleuse de sa carte et de ne rien renvoyer
autre mauvaise nouvelle : le site va vous facturer le rejet de débit ( de mémoire 16 euros )
le 04-08-2023 12:01
le 04-08-2023 05:26
ne vous plaignez pas il vous a renvoyé une figurine , il lui suffisait de délarer ne pas être a l'origine du paiement donc une utilisation frauduleuse de sa carte et de ne rien renvoyer
autre mauvaise nouvelle : le site va vous facturer le rejet de débit ( de mémoire 16 euros )
le 04-08-2023 12:01
le 04-08-2023 12:45
Bonjour à tous
Sauf erreur de ma part, un vendeur ne peut pas effectuer un remboursement volontaire au-delà de 90 jours après la vente.
De plus dès qu'il y a une opposition au paiement Ebay facture les 16 euros (HT) au vendeur.
- Hormis si le vendeur amène les preuves nécessaires pour que la demande soit déboutée
ces frais sont aussi facturé lorsque suite un litige à charge du vendeur, celui ci entame la procédure de contestation et que de nouveau ebay réfute cette demande
cordialement
le 17-08-2023 00:29
merci de votre réponse qui est très claire. J'avoue que je ne sais plus où vendre....