annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Argent bloqué depuis presque deux mois...

Bonjour, je commence vraiment à en avoir marre.

 

Mon argent est bloqué pour "vérification", j'ai du apporter la PREUVE que des clients ayant déjà noté leurs achats avaient bien reçu leurs produits. Dieu merci il me restait quelques reçus de la poste et des photos.

 

Après avoir envoyé une dose conséquentes de "preuves" tout en ayant droit aux répondes du service client ebay ( Comprennez bien une personne se contentant de faire les mêmes copier/coller en boucle) Ebay me demande maintenant des "réelle de la facture de l’objet que vous avez mis en vente"

 

Il y a deux objets que j'ai acheté sur ebay puis revendu ensuite ( des figurines que j'ai peignées ) et une armée de bretonniens acheté dans une brocante il y a 15 ans.

 

Je suis censé apporter les preuves à ebay comment ? C'est DINGUE !

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Argent bloqué depuis presque deux mois...

Bonsoir @pieca8562 

 

Tout laisse supposer qu'il s'agit des ventes de + 500 €.... faites le 20/11 et et 11/12.... et que cela correspondrait à ce paragraphe--->

Paiements bloqués | eBay

  • Les objets de grande valeur ou les modèles de vente inhabituels peuvent entraîner des blocages de transaction pouvant aller jusqu'à 30 jours, pour nous permettre de nous assurer que les acheteurs n'ont aucun problème avec leur commande.

Il est difficile parfois de prouver l'origine des objets vendus pour cause d'ancienneté ou de cadeau...  

 

Pour le moment... les délais de rétention ne semblent pas être dépassés, tout au moins pour ces objet s chers... Soyez patient.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

Argent bloqué depuis presque deux mois...

Non, ça n'a absolument rien à voir avec ça. J'envois les mêmes documents en boucle et j'ai droit aux mêmes réponses de robots et mon argent est toujours bloqué.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Argent bloqué depuis presque deux mois...

@pieca8562 

moi ce que je remarque c'est que vous continuez a mettre des annonces donc si vous trouvez des acheteurs votre cagnotte ebay va enfler

enfin comme on fait son lit on se couche

Message 4 sur 6
dernière réponse

Argent bloqué depuis presque deux mois...

Je ne continue pas à mettre des annonces, ce sont les mêmes depuis des moi et ça n'a encore une fois, aucun rapport.

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Argent bloqué depuis presque deux mois...

@pieca8562 

même si ça n'a aucun rapport , la prudence voudrait qu'on alimente pas une tirelire dont on ne sait pas quand on pourra la vider

il fut un temps ou des gens ont eu leur compte bloqué et l'argent retenu judqu'à ce que la justice s'en mèle 

de même vous venez relater vos démélés avec le site , mais vous attendez quoi des répondants , nous n'avons aucun pouvoir vis a vis du site

Message 6 sur 6
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?