le 19-07-2023 18:00
Bien le bonjour à tous !
Je suis à la recheche d'un lien pour contacter le service client eBay section paiement et remboursement...
Je suis professionnelle.
J'ai vendu un objet. La livraison a été longue. Le vendeur a ouvert un litige. J'ai remboursé l'acheteur le dernier jour. J'ai été débitée. Le litige est cloturé. Le colis est arrivé à l'acheteur. Il n'a pas été remboursé. J'aimerai être remboursée de mon remboursement.
Merci à tous, et en particulier à celui qui sera me donner le lien pour effecuter une telle réclamation.
Bonne continuation à toute la communauté eBay !
Bien cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-07-2023 18:19
Bonjour @millantics
(liens de contact tout en bas de page : à voir dès demain puisque c'est jusque 18h)
cdlt
le 19-07-2023 18:19
Bonjour @millantics
(liens de contact tout en bas de page : à voir dès demain puisque c'est jusque 18h)
cdlt
le 20-07-2023 12:41
Bien le bonjour @koalagris
Un grand merci pour votre réponse rapide et efficasse...
Vous souhaitant une excellente continuation.
Bien à vous.