annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L acheteur ne veut pas payer avant d avoir reçu son article

Voici le message de l'acheteur

 

J'ai   dit   "non "   je   ne   paie   rien   sans   avoir   le   produit     je   paie   a   réception    sinon    annuler   je   peu   aussi   payer   avec   ma   carte   bancaire   si   vous   êtes   équipé    mais   toujours   a    réception    sinon   annuler

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

L acheteur ne veut pas payer avant d avoir reçu son article

Bonjour,

 

Surtout, n'annulez pas, c'est vous qui vous prendrez un défaut sur votre compte.

Sans état d'âme, ouvrez et litige pour non paiement dans les 4 jours, que vous clôturez 4 jours après.

Et mettez cet indésirable dans vos interdits.

Cordialement

Message 2 sur 5
dernière réponse

L acheteur ne veut pas payer avant d avoir reçu son article

ca devient fou , quand même !!! absolument personne sur ebay n'envoie d'objet avant d'avoir été payé car une fois l'objet envoyé il n'y a plus aucun recours pour percevoir le payement ... soit cet acheteur débute sur ebay aujourd'hui , soit c'est un énorme mytho !! comme dit précédemment , surtout pas d'annulation , uniquement un litige pour non payement .... un acheteur qui crée des problèmes avant même d'avoir reçu l'objet , généralement ca n'augure rien de bon ....

Message 3 sur 5
dernière réponse

L acheteur ne veut pas payer avant d avoir reçu son article

Bonjour,

 

Ce sont les règles élémentaires d'ebay...

 

Pas de sentiment, litige pour objet non payé, vous le fermez à j+4 et récupérez votre com'...

Et inutile de l'innformer en amont en pensant qu'il va payer, vous vous exposez à une tomate voir à un "tiens, comme par hasard" litige pour objet non reçu...

 

Cordialement

Message 4 sur 5
dernière réponse

L acheteur ne veut pas payer avant d avoir reçu son article

On m'a déjà fait ce coup : 

 

J'envoie le chèque demain et vous l'objet demain, on le fait en même temps. 

 

Je dis que j'ai envoyé l'objet, bien sur je ne reçois pas le paiement. 

 

Je dis donc c'est bon j'ai envoyé l'objet pour faire espérer l'acheteur Smiley MDR

Message 5 sur 5
dernière réponse