annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème finalisation commande.

Bonjour.

J'ai payé 400€ pour un panier de plusieurs objets en une seule fois via PayPal.
Au moment de payer, je constate que le plafond de virement mensuel a été dépassé (Rien à voir avec un manque d'argent. Ma banque m'impose simplement 1000€ de versements maximum par mois pour des questions de sécurité).
Après avoir relevé ledit plafond sur le site de ma banque et avoir validé la transaction pour de bon, je constate qu'un seul de mes 19 objets est considéré comme traité et que les 18 autres sont toujours dans le panier en attente de paiement. 
Pourtant, ma banque me dit bien que j'ai été débité.

Que dois-je faire ? Est-ce un bug du site ou est-ce que je dois me préoccuper de récupérer mes 400€ ?

(Je précise que le vendeur est totalement fiable seulont tous les utilisateurs - moi y compris-)

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Problème finalisation commande.

Bonsoir @adofle-47 

 

seul le service client a accès à certaines informations de votre compte pour pouvoir vous aider. Prenez contact avec eux pour faire le point :

 

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Problème finalisation commande.

Bonsoir @adofle-47 

 

seul le service client a accès à certaines informations de votre compte pour pouvoir vous aider. Prenez contact avec eux pour faire le point :

 

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

Message 2 sur 2
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?