annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VENTE

bonjour,

 

suite à une vente , j'ai oublié de mettre à jour mes coordonnées bancaires.

 J'ai fait depuis le nécessaire (modifs de l'iban etc...) j'ai annulé la vente, en effet l'ancien cpt bancaire est fermé depuis 2 mois. Cela fait plus d'une semaine que ces modifs on été faites j'ai recommencé 2 fois et je ne vois toujours pas les nouvelles coordonnées bancaires. EBAY nous dit qu'il faut attendre 48h on est à 8 jours. 

Comment puis-je contacter EBAY pour leur signaler ce problème ?

D'avance merci pour vos réponses

Cordialement

 

 

Est ce que je dois contacter service client ebay ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

VENTE

Bonjour @pinson1507 

 

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/setting-changing-payment-method/updating-chec...

 

= liens de contact vers le service client tout en bas de la page

 

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

VENTE

Merci beaucoup

Bonne journée

Message 3 sur 4
dernière réponse

VENTE

Bonjour,

Ebay profite de votre argent et prend son temps pour faire les chose

Continuer a les contacter  cela peut demander pas mal de temps

Message 4 sur 4
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?