annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis non recu, vendeur qui ne repond pas aux messages que faire ?

bonjour j'ai un souci avec un vendeur qui ne repond pas aux messages puisque mon colis n'est meme pas envoyé alors que je devrais deja l'avoir en main, l'annulation me dit que c'est trop tard .... que faire ? merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

colis non recu, vendeur qui ne repond pas aux messages que faire ?

merci a tous j'ai été remboursé par Paypal, ( heuresement qu'ils sont la ... ) quand a Ebay c'etait ma derniere transactions chez eux ! deuxieme fois que je me fais avoir c'est bon !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

colis non recu, vendeur qui ne repond pas aux messages que faire ?

Bonjour @talou74 

le délai pour ouvrir un litige pour objet non reçu est de 30jrs date butoir de livraison :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

colis non recu, vendeur qui ne repond pas aux messages que faire ?

Vu la négative l'achat a bien été fait au cours du dernier mois, il n'est donc pas trop tard pour un litige.

Message 3 sur 6
dernière réponse

colis non recu, vendeur qui ne repond pas aux messages que faire ?

Bonjour,
Votre vendeur est inscrit depuis le 1er mars 2023.il n'a que 20% d'évaluation positives,et je pense que celui-ci n'est plus actif.il faut regarder le profil des vendeurs avant tout achat,car cela évite bien des déconvenues,car visiblement vous n'étiez pas le premier.
Profitez en pour signaler celui-ci a eBay.
Vous avez malgré tout 30 jours à compter la date butoire de réception, comme l'indique @koalagris .

Cdlt


Message 4 sur 6
dernière réponse

colis non recu, vendeur qui ne repond pas aux messages que faire ?

Bonsoir 

Si vous aviez vérifié ses évaluations avant achat ,vous auriez certainement laissé tomber et économisé cette perte de temps  .Et pour ce genre d'article,choisissez plutôt un vendeur qui met ses articles en vente privée 😉

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

colis non recu, vendeur qui ne repond pas aux messages que faire ?

merci a tous j'ai été remboursé par Paypal, ( heuresement qu'ils sont la ... ) quand a Ebay c'etait ma derniere transactions chez eux ! deuxieme fois que je me fais avoir c'est bon !

Message 6 sur 6
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?