annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible pour mes acheteurs de me régler

Bonjour à tous ,

J'èspère qu'en passant par ici j'aurai enfin une réponse.

Mon problème est très simple ; j'ai mis quelques annonces sur ebay et des personnes ont acheté mais n'ont jamais pu réglé. J'ai déjà contacté le service client à chaque transaction et j'ai toujours la même réponse: ilk n'y aucun problème sur mon compte. c'est le client qui n'a pas payé hors nous avons fait le test avec mme a qui j'ai vendu un article a 2e l'argent jamais arrivé mais à été prélevé sur son compte. Et tout les clients qui ont eu le problème je les ai contacté et nouis sommespassé par d'autres plate forme de vente et celà fonctionnais très bien.

Donc si quelqu'un à eu se genre de soucis et m'aiguiller se serai cool merci d'avance.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

impossible pour mes acheteurs de me régler

Bonjour @alsco4561 

 

vous abordez 2 problèmes différents donc il serait bien d'être plus explicite : les acheteurs ne peuvent pas payer ou ils vous ont payé mais vous n'avez pas encore reçu le versement eBay correspondant ?

 

D'après vos ventes réussies, il semble que vous soyez dans le second cas. Pour un "nouveau" vendeur, les versements sont bloqués au minimum 14 jours. A condition que votre inscription au système de paiement soit bien finalisée. Est-ce le cas ?

Message 2 sur 5
dernière réponse

impossible pour mes acheteurs de me régler

Mes coordonnées sont à jours et je penses que 3 mois je ne suis plus du
tout nouveau.
Message 3 sur 5
dernière réponse

impossible pour mes acheteurs de me régler

@alsco4561 

 

ce qui ne répond pas du tout à la question : "  les acheteurs ne peuvent pas payer ou ils vous ont payé mais vous n'avez pas encore reçu le versement eBay correspondant ? "

 

 

 

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

impossible pour mes acheteurs de me régler

Bonjour @alsco4561 ,

Je suis désolé de lire que vous rencontrez une mauvaise expérience sur eBay. 
Lorsqu'un acheteur effectue le paiement, eBay envoie la somme sur vos fonds disponibles. Comme indiqué par @francexpressdeal , les fonds peuvent être bloqués 14 jours si vous avez le statut nouveau vendeur ou vendeur occasionnel.

 Le blocage des nouveaux vendeurs n'est plus actif une fois un historique de vente constituer et quelques évaluations accumulées : https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/getting-paid-items-youve-sold/payments-hold?id=4816&st...
La vieillesse d'un compte n'entre pas en jeu. 
S'il s'agit d'un acheteur qui remporte une enchère et n'effectue pas le paiement alors nous vous envoyons un mail sur votre messagerie eBay afin de vous avertir. 

Je vous invite à me contacter sur nos réseaux : Facebook / Twitter / Instagram
Je pourrais alors consulter votre compte et vous dire exactement de quoi il s'agit.  Je ne pourrais pas communiquer des informations personnelles relatives à un compte eBay sur le forum. 

Cdt
François

Message 5 sur 5
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?