le 20-01-2021 16:26
Bonjour,
voilà ne m'y connaissant pas trop et par peur de faire n'importe quoi je viens vers vous avant de faire quoique ce soit, j'ai effectué une commande payé via paypal, et quelques heures après je constate que l'annonce est supprimé et je reçois un mail d'ebay me disant "Nous avons dû annuler votre commande. Suite à des problèmes... que je suis couvert par la garantie client ebay et que je peux demander le remboursement" mais jje ne sais pas comment faire et si je peux faire la demande dès maintenant
merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 20-01-2021 17:26
Bonjour @mayou-melvi
https://resolutioncenter.ebay.fr/
puis, demander à eBay d'intervenir:
https://www.ebay.fr/help/buying/default/ask-ebay-to-step-in?id=4701
Cordialement
le 20-01-2021 16:28
le 20-01-2021 16:34
D'accord je vous remercie pour votre réponse !
le 20-01-2021 17:26
Bonjour @mayou-melvi
https://resolutioncenter.ebay.fr/
puis, demander à eBay d'intervenir:
https://www.ebay.fr/help/buying/default/ask-ebay-to-step-in?id=4701
Cordialement
le 20-01-2021 17:55