annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet

Bonjour, suite a l annulation de ma commande, du au changement d adresse( je suis en confinement chez ma mere), j ai essayé de contacter E Bay par tel. mais ils me demandent un code d identification temporaire, pour parler à un conseiller: pouvez me dire précisément comment l obtenir. Merci de me repondre tres rapidement. Natacha Alibert.
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bracelet

Bonjour 

 

C'est à vous de modifier l'adresse sans votre compte eBay,sans oublier PayPal ..

Contactez le vendeur en priorité pour éventuellement annuler la vente,et si l'objet est déjà envoyé,voir avec un voisin ,à moins que l'objet retourne chez le vendeur..

 

Contacter eBay ne vous servira à rien ,mais pour le code,il faut passer par Aide en haut de la page,puis nous contacter

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bracelet

Je souhaite joindre le service client E Bay, mais ils me demandent un code d identification: comment faire précisément pour l obtenir? Merci de me repondre rapidement. Natacha Alibert.
Message 3 sur 8
dernière réponse

Bracelet

C'est vraiment pas évident d'avoir ce fameux code ...Il apparaît selon ce que vous cliquerez dans l'Aide ,et dans votre cas ,on vous propose juste de contacter le vendeur 😟

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bracelet

Merci pour votre reponse: je vais essayer de voir de mon côté. Bonne journee. Natacha Alibert.
Message 5 sur 8
dernière réponse

Bracelet

Bonjour @natachaliber_0 

 

Tel que je vous ai dit sur l’autre fil ouvert,

 

Le vendeur envoie votre achat à l’adresse qui figure en PayPal, vous auriez dû mettre l’adresse de votre mère en deuxième adresse et la cocher pour cette livraison

 

Si le vendeur a envoyé déjà votre colis, faute d’être livré il va retourner après 15 jours à l’expediteur... il faudra lui écrire pour convenir d’un renvoie, moyennement le paiement des frais de port

 

Je ne pense pas qu’il y aurait autre solution ☹️

 

L’ebay ne donne plus de code et il est devenu pratiquement impossible de le joindre par téléphone et très difficile même par  la messagerie instantanée ... ils ont peur de recevoir la Covid par téléphone 😂

 

 

Message 7 sur 8
dernière réponse

Bracelet

Merci d avoir repondu a ma demande. Bonne journée. Cordialement. Natacha Alibert.
Message 8 sur 8
dernière réponse