annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour d un objet au vendeur par EBay

Bonjour, je veux renvoyer un objet au vendeur , par retour EBay, car l objet ne me convient pas. Quel est , s il vous plait , le delais de reception par le vendeur, pour un retour par EBay? Merci de me repondre rapidement. Bonne journee. Natacha Alibert.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Retour d un objet au vendeur par EBay

Message 2 sur 6
dernière réponse

Retour d un objet au vendeur par EBay

                                                   Bonjour @natachaliber_0 ;

 

                            Quel est , s il vous plait , le delais de reception par le vendeur, pour un retour par EBay?

 

                           Tout est très bien expliqué ici : La Garantie client eBay 

 

                               Si l'acheteur est dans une situation éligible aux conditions de retour du vendeur, il doit informer le vendeur qu'il souhaite renvoyer l'objet car il a changé d'avis, ce au plus tard 14 jours après la date de livraison effective, ou, si le délai de retour proposé par le vendeur est plus long, dans ce délai.

 

                              L'acheteur doit renvoyer l'objet au vendeur dans les 10 jours ouvrables suivant l'acceptation du retour par le vendeur.

 

                             En cas de retour après que l'acheteur ait changé d'avis, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, à moins que les conditions de retour du vendeur ne mentionnent le contraire.

 

 

Merci de me repondre rapidement.

                                                           0907e6db835b02af63e8af629f888421.jpg

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 6
dernière réponse

Retour d un objet au vendeur par EBay

Merci pour votre message, mais cela ne répond pas a ma question: je
souhaite connaître le délai de livraison par E Bay, pour renvoyer l objet
au vendeur.
Peut être n avez vous pas compris ma demande?
Message 4 sur 6
dernière réponse

Retour d un objet au vendeur par EBay

Vous écrivez:

 

"je souhaite connaître le délai de livraison par E Bay"

 

Ce n'est pas clair comme demande puisque ebay ne livre rien.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Retour d un objet au vendeur par EBay

Merci.
Message 6 sur 6
dernière réponse