annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'ouvrir les objets suivit sur Ebay.fr mais ça fonctionne sur Ebay.co.uk ???

Depuis ce matin je ne peux plus rien faire sur Ebay france...

je ne peux que voir mon activité et parcourrir.

je ne peux ouvrir aucun objet, ça me dit url inconnue ou trop de redirection !!!

par contre quand je passe par Ebay.co.uk, j'ai acces à tout!

Quelqu'un peut il m'expliquer

 

je passe par Chrome en je suis sous W7

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

impossible d'ouvrir les objets suivit sur Ebay.fr mais ça fonctionne sur Ebay.co.uk ???

                                       Bonsoir ? ?

 

@ninouthierry42;

 

                                       Nettoyage du cache de votre navigateur après vous être déconnecté d'eBay ;

 

                                       Gérer les cookies                       Vider le cache Internet

 

                                       Logiciel de nettoyage : C Cleaner , Glary Utilities ou autre .

 

 

Cordialement

Message 2 sur 10
dernière réponse

impossible d'ouvrir les objets suivit sur Ebay.fr mais ça fonctionne sur Ebay.co.uk ???

merci, mais j'ai tout fait, avec ccleaner, et même par les option de chrome.

J'ai même éteind et ralumé mon PC

et ça bloque toujours pour Ebay.fr

Le pire c'est qu'en ouvrant Ebay.co.uk dans un autre onglet, j'ai la même activité, et j'arrive à les ouvrir.

Donc c'est pas le cash ni les cookies !!

C'est incompréhensible !

 

Message 3 sur 10
dernière réponse

impossible d'ouvrir les objets suivit sur Ebay.fr mais ça fonctionne sur Ebay.co.uk ???

est ce que, par hazarre, il y aurait une limitation sur l'utilisation du site Ebay.

je demande ça parce que j'ai passé plus de 5h dessus cette nuit à faire des recherches pour des pièces.

J'ai coupé vers 5h du matin.

Et ce matin quand je me suis reconnecté, je n'avais plus acces qu'à mon activité, et au recherches, mais sans pouvoir les ouvrir...

Message 4 sur 10
dernière réponse

impossible d'ouvrir les objets suivit sur Ebay.fr mais ça fonctionne sur Ebay.co.uk ???

le pire c'est que je viens de passer par firefox et j'arrive à ouvrir !!!

donc c'est Chrome qui me bloque sur le Ebay.fr et pas sur le Ebay.co.uk !!!

 

Message 5 sur 10
dernière réponse

impossible d'ouvrir les objets suivit sur Ebay.fr mais ça fonctionne sur Ebay.co.uk ???

RE ;

 

               << le pire c'est que je viens de passer par firefox et j'arrive à ouvrir !!! >>

 

                  Donc cela vient bien de votre navigateur Chrome . Gardez Firefox pour eBay ; perso je n'utilise que celui là et jamais eu  de problème .

 

              

                << est ce que, par hazarre, il y aurait une limitation sur l'utilisation du site Ebay.>>

 

                 Non, je me connecte le matin et je ne me déconnecte que le soir, et jamais de problème .

 

 

                 Pour l'instant, il n'y a que vous sur le forum avec ce problème, donc cela ne peut venir que de votre machine. S'il y aurait eu plusieurs membres, on pourrait penser à un bug du site .

 

 

Cordialement .

Message 6 sur 10
dernière réponse

impossible d'ouvrir les objets suivit sur Ebay.fr mais ça fonctionne sur Ebay.co.uk ???

Ok

Merci de votre aide

Je verrai bien demain comment ça se passe...

Bonne fin de soirée

Cordialement

Message 7 sur 10
dernière réponse

impossible d'ouvrir les objets suivit sur Ebay.fr mais ça fonctionne sur Ebay.co.uk ???

Bon et bien même sur firefox ça a bloqué...

J'ai restauré Chrome du coup ça a fonctionné

J'au restauré firefoxe et ça a fonctionné...

 

je pense que c'est mon bloqueur de pub (Adblock) qui a fait planter...

En restaurant ça l'a supprimé, et plus de problèmes.

Message 8 sur 10
dernière réponse

impossible d'ouvrir les objets suivit sur Ebay.fr mais ça fonctionne sur Ebay.co.uk ???

Bonjour, 

je suis dans le même cas, impossible d'ouvrire mon compte ebay. Mais j arrive à ouvrir ebay us.

merci de vos reponse

Message 9 sur 10
dernière réponse

impossible d'ouvrir les objets suivit sur Ebay.fr mais ça fonctionne sur Ebay.co.uk ???

ca marche également par mozilla  mais pas par explorer !!!

Message 10 sur 10
dernière réponse