annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

prix affiché

eBay annonce un prix dans les alertes, lorsque j'ouvre, c'est toujours beaucoup plus cher, j'en ai vraiment ras le bol de cette façon d'allécher le client, et je viens de moins en moins sur eBay

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

prix affiché

@lovrock 

Bonjour ??? 😕

vendeur étranger ? auquel cas la TVA s'ajoute....

Message 2 sur 7
dernière réponse

prix affiché

Bonjour, je trouve que c'est de la publicité mensongère, car ce n'est pas plus ou moins étranger à une seconde d'intervalle. Alors pourquoi présenter l'objet HT puis me le présenter à nouveau TTC, c'est très désagréable car cela me fait perdre mon temps, j'ouvre un prix correct et je le retrouve trop cher

Cordialement

Message 3 sur 7
dernière réponse

prix affiché

Bonjour

@lovrock 

 car cela me fait perdre mon temps

Afin de gagner du temps et conserver votre bonne humeur toute la journée.
Vous pouvez effacer vos alertes, c'est gratuit !

cordialement

Message 4 sur 7
dernière réponse

prix affiché

Des réponses comme la votre me font perdre ma bonne humeur. Je n'ai qu'à pas me lever le matin, c'est ça ? ou alors je n'ai qu'à pas respirer comme cela je n'inhalerais pas de pollution ?
Il n'en reste pas moins que la pollution est bien là et qu'eBay est un organisme mensonger, que j'évite de plus en plus. Et comme je ne suis pas le seul, ils finiront par boire le bouillon

Message 5 sur 7
dernière réponse

prix affiché

Bonjour, 

Je suis navré de lire que vous rencontrez une mauvaise expérience sur eBay. 

Le prix de la TVA sur l'importation n'est pas affiché car celle-ci est calculée en fonction de votre adresse de livraison. 
Pour que le système puisse faire ce calcul il faut donc cliquer sur l'annonce. 
C'est pourquoi vous avez d'abord le prix de l'objet HT

En soi le prix de l'objet ne change pas, il y a juste une TVA qui s'ajoute lors d'une livraison internationale. 

Cdt
François

Message 6 sur 7
dernière réponse

prix affiché

A force de vouloir gérer la TVA, le transport, les douanes sur l'ensemble et tout le reste qui doit transister par vous, ma dernière expérience m'a coûté trois fois le prix de mon enchère et c'est purement inadmissible. Résultat: déjà je n'achèterai plus rien en Angleterre par eBay alors que j'étais un client fréquent dans le passé

Message 7 sur 7
dernière réponse
Avez-vous des questions sur la recherche d'objets sur eBay?